Et les jeux en prévision ???

Alors que deviennent les jeux dont la sortie est prévue pour hier ? Je pense à Boursicocotte et Yggdrasil entre autre … des nouvelles ?

Boursicocotte c’est prevu aux alentours du 25/26 Juin, ce week-end, quoi (sur le site Asmodée).

Yggdrasil semble en pause pour l’instant. Sa sortie a été retardé à une date ultérieure pour cause de projets plus pressés.

Moi j’attend hyper impatiemment Pitch car!

ReiXou dit:Boursicocotte c'est prevu aux alentours du 25/26 Juin, ce week-end, quoi (sur le site Asmodée).

J'ai été voir le prix sur le site d'Asmodée ... GARGLLLL ... pour un jeu de carte c'est peut-être peu fort non ? J'espère qu'il est excellent ... pour compenser la taille de la pillule à avaler :?

du coup je reviens du site asmodée et je vois que l’orc pour les braves est sorti le 16… Alors ??

Tiens et qu’en est-il des enfants de Catane ? Comme mon petit monstre avance doucement en direction de ses 4 ans (tout doucement) … Ben oui moi je prévois à long terme !

Pour ses 4 ans : Pique Plume et enfants de Catane (si c’est aussi bien que les papas de Catane)

Pour ses 5ans : Cluedo et Risk

et on arrivera rapidement à Civilisation et Hannibal pour ses 7 ans … quel planning ! :D