Et Ludikbazar dans tout ca !

Juste pour rétablir l’équilibre, je vois souvent encensés Philibert & Ludibay (ils le méritent !), mais rarement Ludikbazar.

Or, le service est terrible ! Rapide, soigné, toujours un petit cadeau, sytème de réduction automatique selon ancienneté du client…

Tout ça pour vous dire, monsieur Piotr, merci !

Ludikbazar, c’est ici : http://www.ludikbazar.com

PS: Non, je ne suis ni le fils, ni le frère, ni la femme dudit Piotr :mrgreen:

J’ai beaucoup aimé LB mais récemment ils ont eu une politique spéculative sur des figurines sur SdA qui m’a vachement refroidi.

Je leur ai fait part (inutilement mais il fallait que je le dise) de mon étonnement et de mon mécontentement sur leurs tarifs proches voire plus élevés que ceux pratiqués sur ebay et depuis je ne vais quasiment plus visiter leur site…

Depuis que je suis profil diamant je n’arrête plus d’acheter :) et franchement je n’ai jamais eu de problème!

j’ai eu 2 figs pêtées en commandant un lot, ils m’ont renvoyé des versions propres en dédommagement. Rien à redire !

Ah pour le service ils sont parfaits, rien à dire à ce niveau bien au contraire :pouicok:

Mais qu’ils ne perdent pas de vue qu’ils ont à la base pour vocation d’être un site de déstockage proposant des produits rares ou épuisés à petits prix.

Or ils commencent à surfer sur la vague de la collectionnite et se permettent des prix très subjectifs et au delà même de ceux du marché de la collection.
C’est leur droit me direz-vous, mais qu’ils ne se présentent plus comme ils le faisaient avant alors, et qu’ils officient sur ebay où ils y auront plus leur place.

arwen dit:Depuis que je suis profil diamant je n'arrête plus d'acheter :) et franchement je n'ai jamais eu de problème!

c'est à partir de combien d'achats et ça apporte quoi le profil diamant ? moi j'en suis resté au stade du rubis :)
c'est à partir de combien d'achats et ça apporte quoi le profil diamant ? moi j'en suis resté au stade du rubis Sourire

A partir de beaucoup :)
Je ne sais pas combien exactement mais bon ça fait une petite somme quand même...
Sinon tu as toujours 15% de reduc sur tout sauf les livres neuf et tu as un bon d'achat de 25 euros...dunwich à 3 euros :twisted:

Silver : atteint à partir de 100 euros cumulés d’achat permet d’avoir 5% de réduction sur tout le site.
Gold : atteint à partir de 250 euros cumulés d’achat permet d’avoir 10% de réduction sur tout le site.
Rubis : atteint à partir de 500 euros cumulés d’achat permet d’avoir 15% de réduction sur tout le site.

Y a d’autres grades après.

Question bete…les pourcentage de reduc c’est le temps du prochain achat ou c’est pour toujours?

sakurazuka38 dit:Question bete...les pourcentage de reduc c'est le temps du prochain achat ou c'est pour toujours?

Pour toujours ;)

Oui et quand on a 15% difficile de trouver moins cher ailleurs!

Merci de l’info, je n’avais jamais commandé chez eux, mais c’est vrai qu’avec 15% de remise permanente, ça devient franchement très intéressant.

PS : j’ai vu qu’à partir de 75 € d’achat, les frais de port sont offerts.

efin bon j’ai eu un judge dread de chez game workshop a 47 euro
le dernier que j’ai vu partir sur ebay etait a 80 livres, en plus comme j’ai plein de indy clix tout en fait , j’ai des pions pour jouer
ludik bazar est un exellent complement aux autres boutiqUE EN LIGNE
voila
a plus
alain

adel10 dit:efin bon j'ai eu un judge dread de chez game workshop a 47 euro
le dernier que j'ai vu partir sur ebay etait a 80 livres, en plus comme j'ai plein de indy clix tout en fait , j'ai des pions pour jouer
ludik bazar est un exellenbt complement aux autres boutiqUE EN LIGNE
voila
a plus
alain

Personne ne dit le contraire. Mais je comprends ce que veut dire Gaff' car moi aussi en me balladant dernièrement sur leur site je me suis fait la même remarque. Ils proposent effectivement certains articles à des prix très intéressants, mais à côté de ça il y en a plein d'autres qui ne le sont pas particulièrement, j'avais, moi, remarqué surtout les jeux neufs/récents pour lesquels d'autres sites sont mieux placés.
C'est dommage car à part ça ils ont AMHA un service parfait.
Ca serait idéal qu'ils généralisent dans leur catalogue leur notion de vendeur "discount".
Mais bon, globalement : Ludikbazar :pouicok:
ludik bazar est un exellent complement aux autres boutiqUE EN LIGNE

C'est tout à fait ça oui :)
Et puis ils font vraiment un effort depuis quelques temps sur les jeux de plateau (à mon avis les ventes ont du décoller...).
arwen dit:Depuis que je suis profil diamant je n'arrête plus d'acheter :) et franchement je n'ai jamais eu de problème!

Pareil...
Je n'ai pas encore épuisé mes envies en jeux de rôles à prix :shock: , que s'ouvre d'autres opportunités en wargames et jeux de plateau à pas trop cher....
Après, avec la réduction citée plus haut, c'est facile de rajouter une ou deux extensions de Runebound, Stonehenge ou Heroclix... Voir peut-être un jeux neuf...
Donc, en effet, un excellent complément, plein d'occasions de craquer, aux autres sites de vente...