moi je dirais cutthroat tavern mais c’est en anglais
a plus
alain
LutinRouge dit:- Développement/Gestion ? AGRICOLA (mais bon c'est 5
et pis surtout c'est quand même plus long qu'1H30 et quand même bien prise de tête !!
Romanus dit:Dogma dit:Comme un bon sujet ne sert pas qu'à son auteur, celà m'a permis de me rencarder un peu sur Um Reifenbreite qu'il m'a l'air bien ce jeu pour les débiles mentaux regardant le sport à la télé comme mes potes et moi.
J'ai donc lu les règles et tout et tout, j'ai bien bavé et je suis allée sur un site de VPC. J'ai constaté qu'il y avait plusieurs éditions proposées à la vente...y a t il des différences notoires entre elles ?
Merci merci.
En fait le jeu a été réédité en 2005 il me semble dans un autre format de boite que les éditions précédentes (fine mais très loooongue pour compact mais plus trappu de maintenant...) mais les règles et le matos sont identiques. Tu peux foncer... oui!!! oui!!! il démaaaarrrrre!!!!
Tiens d'ailleurs lionel on s'en fait une ce soiron trouve 2 perdants et c'est bon!
Bon les amateurs du bob Pastis 51 et de l'Equipe que l'on achète tous les jours l'été, z'avaient intérêt à avoir assurer, cause que j'ai craqué. Forcemment ! Mon côté Télé-sport-Kro someillant en moi (il se réveille trop souvent d'après madame !) ne pouvait que se faire une joie de rencontrer mon vice ludique !!
Le pire c'est que je connais assez d'éléments cette secte satanique (la TSK) pour y jouer !
Moi je dirai Wanted, c’est fun, c’est rapide (moins d’1h30), ca se joue de 4 à 7, il y a un thème qui colle bien, ça se trouve partout, et ça détend bien.
A+++
takumi dit:Moi je dirai Wanted, c'est fun, c'est rapide (moins d'1h30), ca se joue de 4 à 7, il y a un thème qui colle bien, ça se trouve partout, et ça détend bien.
A+++
Wanted est pas mal mais peut vite tirer en longueur à beaucoup.
A 5 j'aime bien, à 7 les dernières parties que j'ai faites l'ont envoyé au placard sans retour depuis.
Après un gros jeu gestion/réflexion, un peu jeu de dés 100% chance genre yams pour décomprésser, puis un jeu d’ambiance: et là je vois bien un comedia…
Peut-etre un peu énervant à force mais en jouant en pas beaucoup de point ça va et franchement quand on se lache c’est super drole ![]()