et NAJA dans tout ça?

Les gens qui l’ont essayés et en particulier ceux qui ont le proto…

Des nouvelles :?:

Des nouvelles de quoi? :?:

Naja est toujours aussi fun :pouiclove:, mais n’a toujours pas d’éditeur à ma connaissance. :china:

c’était surtout pour refaire un petit coup de pub à ce jeu :D

Ah ben merci les gars!

Je réagis un peu tardivement…Naja suis son chemin assez discrètement; je vous en dirais plus si…il y a quelque chose à raconter! :pouicboulet:

Merci pour l’intérêt que la grande majorité d’entre vous manifeste pour ce jeu…

A bientôt…

Jean Marc.

Je l’emmène au 24H de jeux de Champs sur Marne afin de le faire découvrir en Seine et Marne :wink:
Speecy, si tu as un peu de temps pour passer nous voir ce week-end…

Salut Nath! j’aimerais vraiment passé te voir ce week end mais j’avoue ne pas avoir assez de temps…j’essaie de concilier vie de famille, passion pour la création et présidence d’un club de jeu , cela ne va pas toujours ensemble…malgré une Chrystèle adorable et extremement conciliante…

Bonne chance et merci si tu amènes NAJA; une autre fois, si vous me prévenez à l’avance, je peux peut être venir présenter NAJA comme ce sera le cas à Saint Leu le 25 Mai…

A bientôt et vive les festiveaux! heuuuu!!!.. :lol:

Première partie hier et j’avoue que le jeu est bien sympa…
Encore quelques parties avant un CR plus complet…

sympa que tu aimes Limp! tiens moi au courant…

a+

NAJA sera à St Leu ce dimanche 25 Mai pour quelques parties endiablées…

Jean Marc

j’y ai joué à Bruxelles : très bon jeu rapide. De la chance mais aussi assez de tactique pour le rendre intéressant.
Fun mais pas con, capable d’intéresser les newbies et joueurs occasionnels comme les joueurs habituels.

speccy dit:NAJA sera à St Leu ce dimanche 25 Mai pour quelques parties endiablées....
Jean Marc

Dommage car je ne pourrai pas passer vous voir :(

Merci Akhela… je ne saurais pas dire mieux que ce que tu dis pour définir le jeu tel que j’ai voulu le faire… c’est un grand hommage que d’avoir lu ça…et si en plus mon jeu voyage à Bruxelles, …top moumoute! 8)

Le jeu a l’air de suscité une attente assez intéressante pour un éditeur… A suivre!

Akhela a dit :

j’y ai joué à Bruxelles : très bon jeu rapide. De la chance mais aussi assez de tactique pour le rendre intéressant.
Fun mais pas con, capable d’intéresser les newbies et joueurs occasionnels comme les joueurs habituels.
8)

cool si il est édité parce que j’ai pas de plastifieuse :lol:
non sérieusement, c’est le genre de jeu que je recherche pour mon chez moi car ma copine n’est pas une fan de jeux mais elle aime bien les petits jeux pas trop long avec un peu d’ambiance. Malheureusement les jeux d’ambiance ont leur limite : ils demandent rarement de la réflexion et si on est pas dans le délire le jeu ne passe pas (Ex : “Oui seigneur des ténèbres” ou “Élixir”).
Ton jeu a un BG sympa sans être lourdingue (ce qui fait qu’il ne me saoule pas en 2 parties) ni trop important (les gens vont pas le jeter d’ambler car étiqueté JDR comme “Oui seigneur de ténèbres” ou “Elixir” voir “Munchkin”). Il y a également assez de réflexion stratégique pour capter l’intention de gros joueur (on a sorti ton jeu en attendant la personne qui ramenait “Agricola”) sans gêner ou rebuter des non joueurs.

Je mettrai ce jeu dans la même catégorie que “Keltis”: à jouer en entrée ou en dessert.