j’avais créé dans “Aux bonnes affaires” un sujet relatif aux ventes de Monsieur adamanthys, que, je le précise, je ne connais nullement personnellement. Ce sujet avait pour but de trouver et de regrouper des personnes afin que tous ensemble nous couvrions l’ensemble de ses ventes, étant donné qu’il ne vend que s’il vend tout. Donc il me semble que cela nécessite quelque concertation entre TTciens.
Or voilà-t-il pas que le sujet a été effacé.
Je précise que le but était uniquement celui susmentionné, que le topic n’était pas là pour promouvoir à des fins personnelles les jeux d’un TTcien, mais devait être vu plutôt comme une commande groupée.
Alors je pose la question : et nous, pour voir aboutir une transaction un peu délicate étant donné que les réponses sont impossibles dans le forum “De la vente à l’échange”, on fait comment pour obtenir les jeux du Monsieur qui (et je trouve ce qui suit tout à fait légitime) ne veut rien envoyer par la Poste parce qu’il a reçu 83 mails et qu’il ne s’y retrouve pas au milieu de tout ça, et qui veut trouver une personne et une seule pour réceptionner le paquet et faire le chèque (et ensuite on s’arrange entre nous acheteurs) ?
Merci
Je crois qu’il n’a pas été effacé, il ajuste été créé dans"Vous cherchez une règle"
Et moi je fais comment pour pas avoir l’air d’un con?
Beri, qui ne va jamais dans le forum “vous cherchez une règle?”
P.S. : si un gentil modo pouvait le déplacer chez les bonnes affaires