Et pis les filles ?!!!!

Nous avions une question toute bête à poser à ceux qui font de ce site une veritable perle de compréhension et de plaisir.

Les filles ont des intérets bien différents des mecs. Nous avons cru remarquer que c’était principalement des gars qui donnaient leurs avis, mais ma femme et moi même aimerions beaucoup connaitre les préférences des femmes. Histoire de donner quelques idées aux hommes qui veulent inviter des femmes à leur table de jeu ! 8)

Une sorte de Top 10 féminin serait il possible ? :?:

Cher MOnsieur K’bec,

Oui, je crois que cela sera tout à fait possible… le jour où j’aurais trouver le temps de faire le machin du profil de joueur. On pourra faire “je ne veux que les avis des filles” :lol:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Et quand est ce que vous croyez que vous pourriez peut être prendre, si cela est possible biensur, le temps de le faire, peut être, si vous avez le temps, biensur ? Enfin, si ça ne vous prend pas trop de temps. C’est que voyez vous ma femme s’impatiente… :shock:

Cher Monsieur K’Bec,

Je peux lui ouvrir un compte si vous voulez. Madmae K’Bec donnera son avis, et lorsque le truc sera en place, elle mettra son profil à jour et hop, on pourra lister les quelques avis féminins…

Pour ce qui est du temps, j’espère pouvoir programmer des trucs pour Tric Trac très bientôt. Je voudrais déjà finir et mettre en place la nouvelle gestion des fiches et autres avis de membres…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben… si tu veux des avis féminins, il y en a pleins sur mon site :D :D , puisque je revendique le seul site de critiques tenu par UNE webmastRICE :

http://walinette.free.fr

a bientot :wink: