Et pis Rohmer aussi...

adel10 dit:toute la différence est la mano solo est un artiste compositeur et interprête on aime ou pas mais il produisait quelque chose et c'était de la musique
Eric rohmer a mon sens ne produisait que du vent ,

Sur le fond de ta pensée, je ne vois pas la différence. Les deux créaient quelque chose qui plait a certain et en fait vomir d'autres. Quand ton lis ton propos, on se dit juste que tu considère que mano solo fait de la merde puisque tu le compares a quelqu'un qui travaille grosso modo comme lui mais fait de la merde. Ca n'a aucun sens comme remarque sur le fond, ce que tu écris
loic dit:
adel10 dit:toute la différence est la mano solo est un artiste compositeur et interprête on aime ou pas mais il produisait quelque chose et c'était de la musique
Eric rohmer a mon sens ne produisait que du vent ,

Sur le fond de ta pensée, je ne vois pas la différence. Les deux créaient quelque chose qui plait a certain et en fait vomir d'autres. Quand ton lis ton propos, on se dit juste que tu considère que mano solo fait de la merde puisque tu le compares a quelqu'un qui travaille grosso modo comme lui mais fait de la merde. Ca n'a aucun sens comme remarque sur le fond, ce que tu écris

disons que comparer un musicien et un mec qui tient une camera cela me surprend un peu

et je ne voit comment t peut dire qu'ils travaillaient pareil,
de plus je n'ai jamais détecté le moindre souffle créatif chez l'un, un foutage de gueule sponsorisé par télérama et le ministère de la culture oui ,mais de la création ?
:shock:

Adel :
1) t’es lourd
2) tu préfères que le minitsère de la culture subventionnes du vent pô cher (Rohmer) ou de la merdehors de prix (Besson) ?
3) moi, j’aime le vent, ça doit être mon côté breton

–fab’, vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver (et pis de printemps, d’été et d’automne aussi :| )

A savoir que la mort d’E. Rohmer n’a pas fait que la une de Télérama et autres, mais aussi de journaux aux Etats Unis et en Angleterre :
http://news.google.com/news?hl=en&sourc … a=N&tab=wn
(il y a même une news sur mtv.com !!!)

Ce qui voudrait dire que son cinéma est donc plus universelle que ce que supposait adel

Pour finir, A. Dombasle est très bien dans “l’arbre le maire et le médiathèque.”, même si elle peut parfois être exaspérante par ailleurs.

fabericus dit:Adel :
1) t'es lourd
2) tu préfères que le minitsère de la culture subventionnes du vent pô cher (Rohmer) ou de la merdehors de prix (Besson) ?
3) moi, j'aime le vent, ça doit être mon côté breton
--fab', vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (et pis de printemps, d'été et d'automne aussi :| )

une merde de besson parce qu'au moins c'est du cinéma même mauvais
en plus besson il investit dans du vrai cinéma d'auteur

parce que si je plante une camera dans une residence universitaire et je laisse tourner je fait du rohmer en faisant un bon montage je doit même pouvoir faire une comédie.
si un jour il mange du couscous , ce sera un film dénonçant le racisme ,
si il fume un joint se sera un film contestataire

sinon il est normal que rhomer apparaissent dans la presse mondiale plein de réalisateur se réclame de la nouvelle vague
d'ailleurs ça se voir bien quand spielberg fait indiana jones on sent l'influence

ensuite un film est universel quand il est vu, pas parce que des intellectuel de tous poil dise que ça l'est

inutile, qu’on vous disait… :|

guiom dit:
Pour finir, A. Dombasle est très bien dans "l'arbre le maire et le médiathèque.", même si elle peut parfois être exaspérante par ailleurs.

désolé inutile aussi et oui j'en fais des caisses
mais bon en fait tout le monde a le droit d'avoir ses goût

mais quand même une vanne parce que

Ariel tombale elle joue super bien la médiathèque tu as raison sinon ou BHV
il pourrait ranger toutes ses émissions.

voila c'est mauvais mais je n'ai pas honte

ben dis donc il suffit d’être coupée du monde pour apprendre via tric trac que y’a plein de gens qui meurent en ce moment …

Remarquez vu le nombre qu’on est sur terre, ça doit être normal…
:mrgreen:

Pour les rares films que j’ai vu à la télé en zappant dessus, je suis resté accroché dessus. Je ne me l’explique pas…

C’est toujours resté de bon souvenir et c’est vrai que les comédiennes participent au charme particulier de ses films.