Et pour ceux qui n'ont jamais joué à Magic

[Magic l'Assemblée]

Il y a aussi ça, qui n'est pas mal non plus :

http://www.defectiveyeti.com/images/blamegame.gif

(d'ailleurs, il y a peut-être une véritable idée de mécanisme de jeu là derrière...)

Et en plus Tom-le termite est impliqué dans ce jeu sous le nom de ... Tom-the-dancing-bug !

C'est le jeu le plus joué en entreprise...
A tel point que si vous refuser de le jouer, vous obtenez un silence de mort et vous pouvez faire avancer les choses... Dans certains cas.

petite anecdote :
J'étais en mission pour gerer un truc ingérable qui pourrisait depuis des mois chez un client (c'est mon métier de gérer les trucs ingérable qui pourrisse, c'est toujours pour ma pomme et y'a pas de sot metier !).
Lors d'une réunion une semaine apres mon arrivée, j'ai eu droit au classique : "si on en est la c'est parceque vous..." "Si on a dit ça c'est parceque vous..." "oui mais il..." etc...
J'ai clot le débat avec : "bon, on va dire que c'est ma faute, j'assume tout. ...[silence de mort]... bon, maintenant on va chercher une solution.".
Ben cela a marché, je n'ai plus eu ce genre de débat ensuite.

J'pige pas c'que Magic vient faire là dedans :?: :?: :?:

Ben faut suivre aussi...

Keiyan, qui comprend, lui.

Damon dit:Et en plus Tom-le termite est impliqué dans ce jeu sous le nom de ... Tom-the-dancing-bug !

JE dement formellement toute implication dans cette supercherie...

(
je crois que je viens de gagner avec ca.... :lol: :lol: :lol: )

tom-le-termite dit:(* je crois que je viens de gagner avec ca.... :lol: :lol: :lol: )

Pourquoi, tu jouais à un jeu?

-Mildaene.

ben au jeu de la BD.... :roll:

tom-le-termite dit:ben au jeu de la BD.... :roll:

Malheureux! Pour gagner, il ne faut pas dire qu'on y joue!!!

-Mildaene.

eh galere....

:lol:

C'est pas ma faute si tu joues mal! :D

-Mildaene.

bon j'ai triché aussi, j'ai fait expres de perdre.... :oops: