Et pour les mauvais perdants ?

Je ne suis pas mauvais perdant. Cependant il m’arrive de mal dormir après avoir perdu à un jeu ou les vacheries se sont succedés à un rythme important. Je n’en veux pas du tout à mes amis mais je dois être un peu énervé.
Solution : il faut finir sur un jeu sans vacherie avant d’aller me coucher. Hélas beaucoup de mes amis joueurs n’aiment pas trop les jeux sans vacheries, ils n’en voient pas l’intérêt.

Pas mauvais perdant, pas mauvais gagnant…

J’essaie de faire en sorte que les parties soient “amusantes”…bref que tout le monde y prenne plaisir…

Hier partie des ‘morts aux trousses’…chaque coup de p*** sur un pote le rendait plus venere…le jeu etait ‘nul’, ‘regles debiles’…au point que je n’ai trouvé le jeu ni fun, ni sympa, ni assez clair au niveau des regles…(troisieme partie)…bref, un mauvais perdant peut vous degouter d’un jeu…

brefn, j’ai fini la soirée agacé…ca ne m’etait pas arrivé depuis longtemps…

Oui / non, c’est juste comme choix…
Il m’arrive de l’être mais rarement; du coup je réponds… pas. :D

c’est un peu tout ou rien, de tt façon dés l’instant ou tu es parfois mauvais perdant, tu peux etre catalogué, sinon personne ne jouerait jamais avec les mauvais perdant qui le sont tt le temps :)

Seulement 18 % de mauvais perdants : :shock:

Nous sommes 81 % de mecs géniaux ! :D

chumbs, hypocrite :)

antoine_alice dit:c'est un peu tout ou rien, de tt façon dés l'instant ou tu es parfois mauvais perdant, tu peux etre catalogué, sinon personne ne jouerait jamais avec les mauvais perdant qui le sont tt le temps :)

Je vois ce que tu veux dire.
Disons que je suis mauvais perdant quand je vois que je me suis sabordé tout seul dès le premier tour (je râle un peu dans ma barbe, c'est tout)
mais aussi mauvais perdant pdt cinq secondes qd quelqu'un ne me laisse pas revenir en arrière alors que je lui ai accordé déjà trois fois ou qd un autre joue tellement mal qu'il gache un peu la partie ou donne la victoire à quelqu'un alors que telle action saute aux yeux de tous...

J'ai un peu de mal à m'expliquer et j'essaie en fait d'être sincère.
Je ne pense pas être mauvais joueur du tout mais...

Et comme le disais le philosophe Duncan Mc Leod dans la série Highlander: "rien n'est blanc ou noir; tout est désepéremment gris"
...
chumbs dit:Seulement 18 % de mauvais perdants : :shock:

si tu trouves qu'il faut du génie pour être bon joueur... :roll:
Blue dit:
chumbs dit:Seulement 18 % de mauvais perdants : :shock:

si tu trouves qu'il faut du génie pour être bon joueur... :roll:

oui c'est bête, j'ai pas trouvé le bon mot ... :roll: