Et pourquoi pas des FIJ "pickups" ?

Tout est dans le titre (ou presque).
A force de voir pas mal d’offre KS avec des “Essen pickups” pour économiser les fdp, je me demandais pourquoi cela n’est-il pas aussi proposé pour le FIJ ?
J’ai bien quelques pistes en tête (la fréquentation, peut-être pas encore assez international, etc.), mais j’aurai voulu avoir des données un peu plus fiables pour me faire une meilleur idée.
Au-delà de ça, ne pensez-vous pas qu’il serait intéressant que nous poussions plus les KS à proposer des Cannes “pickups”, en plus de ceux d’Essen ?
Oui, j’habite pas loin et ça pourrait m’arranger. Reste à savoir si ma proposition est tout de même pertinente pour un nombre plus représentatif de joueurs (francophones). :mrgreen:

Je pense que les pickups c’est quand meme un poil chiant et très rarement proposé (en % des projets on le voit pas souvent), les francais peu nombreux sur un KS, et le FIJ pas si fréquenté “dans l’absolu”… donc ca résume bien ce que tu dis ;)
Reste que pour les projets franco francais sur ululle par exemple ca pourrais peut etre se faire, mais la plupart ne proposent pas de pickup…