et pourquoi pas des Tric trac TV sur des jeux plus anciens

Merci pour la réponse.

Il manque un bouton ‘faire une donation’ sur trictrac, je trouve :wink:

La radio des jeux avec Mr Phal éclairait pas mal de points sur le fonctionnement de trictrac… Si je me souviens bien…

Romanus dit:La radio des jeux avec Mr Phal éclairait pas mal de points sur le fonctionnement de trictrac... Si je me souviens bien...

Tu te souviens bien et cela va arriver en septembre dernier si je me souviens bien :wink:

Et un lien vers la TTV correspondante si elle existe dans la fiche d’un jeu ?

Un peu crevé ce soir, alors excusez si le lien a déjà été donné, mais un TTriciens courageux avait référencé pas mal de videos à une époque : ici

Voilà un bon lien !
Merci Padawan

Moi j’aimerai bien l’explipartie ou de le comment ça marche pour le jeu Skaal.

Ca devrait pas être trop compliqué de trouver l’auteur de cette pépite !

Zet bien aimable monsieur Le P. En même temps, on s’en fout un peu vu que le matos est tout moisi et que ce n’est plus trouvable.

Et bien moi je l’ai, et j’ai justement prévu une partie ce soir chez un pote et quelques bières.

Je vais peut-être même y amener une de mes bouteilles que j’ai brassé moi même avec mes petites mains (une Tripple, un régal). :wink:

Padawan dit:Un peu crevé ce soir, alors excusez si le lien a déjà été donné, mais un TTriciens courageux avait référencé pas mal de videos à une époque : ici

Serait-il possible de réactivité ton lien, j'avais encore ou ou deux vidéo qui m'intéressait notamment une sur Ghost Stories (que je viens d'acquérir) et qui n'est pas présente sur la fiche du jeu.