et pourquoi pas des Tric trac TV sur des jeux plus anciens

[X-plus]

quand je dis plus ancien, je veux dire des jeux sortis ces dernières années mais dont aucun TTTV ne leur sont consacrés mais qui sont pourtant devenus des références comme par exemple :
-Caylus (en plus il y a une nouvelle édition qui va sortir)
-Citadelles
-Les piliers de la terre
-Genoa
etc…

ça pourrait donner envie à de nouveaux joueurs de si plonger

A mon avis faute de temps.

Oui, Mr Phal à déjà fait une sur puerto rico.

A mon avis l’idée est déjà dans les cartons mais il doit y avoir un paquet d’autre carton au dessus de celui ci.

Je vais déjà réaliser un de tes souhait, Il existe déjà une TT TV sur Genoa :mrgreen: :

L’explication :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … sh&ref=165

la partie :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … sh&ref=171

Enjoy :D

sans être trop méchant car il en faut pour tous mais ces derniers temps les tests sont on va dire…sont très enfantins, 1 légo ok, 2 légo bof bof … 3 légo c’est trop !

ps : merci pour le lien de Génoa :wink: mais pourquoi quand je tape genoa sur TTTV rien ne s’affiche ??

Elrick47 dit:sans être trop méchant car il en faut pour tous mais ces derniers temps les tests sont on va dire......sont très enfantins, 1 légo ok, 2 légo bof bof .... 3 légo c'est trop !

A mon avis, ce n'est pas le nombre qui compte (puisqu'il en faut pour tous, sinon on pourra dire trop de jeux allemand, jeux de dés, jeux de cartes, jeux américains -rayer la mention inutile-), mais plutôt le fait qu'elles soient "diffusées" à la suite.

Ceci dit des jeux très anciens ça pourrait être sympa aussi… mais le carton risque de disparaitre sous d’autres !

Cher Monsieur,

Nous sommes très sollicité pour les nouveautés, c’est normal. Il parait que les TT TV ont un impact, alors forcément on nous demande de plus en plus, et comme il y a de plus en plus de jeux, nous n’arrivons pas à trouver le temps pour des trucs qui nous feraient plaisir ou qui seraient utiles parce que nous essayons de répondre le plus possible aux demandes des éditeurs et des nouveautés. Tenez, cette semaine, nous avons 4 tournages (mardi, mercredi, jeudi et vendredi). Une fois tourné, il faut mettre ça dans l’ordi puis monter… Cela fait des semaines très très chargées.

Je pense sérieusement qu’il y a du travail pour 1 ou 2 personnes en plus sur la TT TV, sauf que nous ne rentabilisons pas assez la chose pour embaucher. Tout est question d’argent, parce qu’avec de l’argent on achète du temps. Un jour peut-être… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je comprend bien Monsieur Phal de la surcharge de tournage que vous avez.C’est juste une petite suggestion mais je ne pensais pas que vous aviez autant de travail et que des TTTV sur des anciens jeux n’est pas chose aisé faute de temps.
En tout cas je confirme l’impact qu’a TTTV sur nous et je vous tire mon chapeau pour ça.

Avez-vous déjà songé à TT à lancer une souscription volontaire annuelle comme le fait BGG ?

Cher Monsieur El comandante,

Nous avons pensé à des choses pour la nouvelle version de TT, mais rien de très précis encore. Il faudrait oui, parce que nous tournons à perte, mais nous aimons ça (la vidéo, pas les pertes), alors… :)

Monsieur Phal

Monsieur Phal,
où trouver les anciennes vidéos comme celle de Genoa ? car j’ai beau taper ce nom sur TTTV rien ne s’affiche.
merci

J’avais pourtant cru comprendre qu’il y avait pléthore de stagiaires taillables et corvéables à merci, non ? et qui seraient honorés de faire plein d’heures sup’ gratuites à la tttv !

pour Genoa : http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … sh&ref=171
(lien accessible depuis la page TT du jeu, en bas)

Ca serait aussi pas mal de réindexer les anciennes vidéos dans la TTTV, car actuellement à moins de connaître le lien elles sont invisibles.
(Surtout celle de batt’l kha’os :mrgreen: )

Alors pour la recherche Zogotounga à raison, il faut le faire par le nom du jeu via la base TT et non par la TTTV.
Il y a des vidéos pour beaucoup d’anciens jeux avant que la page dédiée à la TT TV arrive, je ne vais en citer que quelques uns mais des trucs comme Mars, Agricola ont des TT TV, celle-ci accessibles par la fiche du jeu directement.
@+

atharon dit:Oui, Mr Phal à déjà fait une sur puerto rico.

Ne soyez pas naïfs, si cette vidéo sur Puerto Rico est sortie, ce n'est par hasard !
A quel moment l'a t-il sorti ? Vous ne vous rappelez pas ?
Ah ah ! Moi j'ai des dossiers à jour madame !
et "ça", ça ne vous rappelle rien...

Le Tric Tracien a la mémoire courte mais moi je note !
Il ne s'agissait que de barrer la route à Time's Up lors de la TT Cup qui n'aurait fait qu'une bouchée de Puerto autrement, voilà la vérité que je n'est honte de clamer haut et fort dans ma tête en remuant seulement les doigts sur mon clavier !

Mr Phal, sous ses airs angéliques d'être ennemi avec tout le monde a choisi son camp depuis longtemps, ça ne nous a pas échappé à la LIdJA.
D'après vous, qui porte la toge de Grand Guru Kubenboa ? hein, qui ?

:twisted:

Cher Monsieur Tom,

ha oui, je me souviens, j’avais dans l’idée d’en faire une sur “Jungle Speed”, un truc, comment dire, un truc qu’on aurait tourné en extérieur, pour une fois, dans un 4x4, en mangeant du thon rouge, pour montrer que ce jeu est super et qu’on peut jouer partout. Oui.

Sinon, oui, il faudrait que le passe toutes les vielles vidéos sur la TT Tv, c’est juste un peu chiant à faire, alors forcément… :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
ha oui, je me souviens, j'avais dans l'idée d'en faire une sur "Jungle Speed", un truc, comment dire, un truc qu'on aurait tourné en extérieur, pour une fois, dans un 4x4, en mangeant du thon rouge, pour montrer que ce jeu est super et qu'on peut jouer partout. Oui.

Ah mais c'est une idée ça !.. Si vous étiez prêt à jouer avec des ours polaires, ce serait un plus.
tom vuarchex dit:
atharon dit:Oui, Mr Phal à déjà fait une sur puerto rico.

Ne soyez pas naïfs, si cette vidéo sur Puerto Rico est sortie, ce n'est par hasard !
A quel moment l'a t-il sorti ? Vous ne vous rappelez pas ?
Ah ah ! Moi j'ai des dossiers à jour madame !
et "ça", ça ne vous rappelle rien...

Ah non, pas les vieux dossiers !!! :mrgreen:

Sinon Mr Phal, vous dites qu'il y a de la perte sur la TT TV, mais je croyais que vous faisiez payer un petit qqch aux gens qui venaient présenter les jeux... car ça s'assimile à de la pub, non ?

Cher Monsieur Molmo,

Ben non en fait, on faisait rien payer. Je dis on ne faisait parce qu’on a mis un système en place depuis janvier qui consistait à donner des crédits vidéos à nos clients. Un client qui avait un peu de pub sur TT avait droit à sa vidéo, si pas client, pas de vidéo. ça aurait permis au moins de couvrir les frais de k7 et d’électricité :lol: . Mais on va laisser tomber parce que ça me gave de devoir une vidéo à quelqu’un parce qu’il a pris de la pub. Oui. ça n’a pas tenu longtemps :lol: Donc on va retourner au bon vieux système de l’année dernière, à savoir on fait une vidéo si on veut, si le jeu nous plait, si on aime bien les gens, s’ils nous on donné de l’argent ou pas, s’ils nous payent le resto ou pas, s’ils disent bonjour à tous les membres de l’équipe ou pas, etc. Et basta.

Nous espérons juste que les gens qui utilisent TT se disent qu’il faut bien un fond de fonctionnement et qu’ils ne gueulent pas parce qu’il y a de la pub, et que les pros qui profitent aussi du site se disent qu’il faut bien aider cette petite bande de salopiot qui œuvre sans relâche pour le bien de l’humanité ludique :lol: Mais ils sont un certain nombre à croire en nous depuis un moment, ils sont facilement repérable, ils ont de le pub sur TT :)

Monsieur Phal