Bonjour à tous !
Depuis maintenant quelques mois je me suis mit avec des potes aux soirées ludiques autours de quelques jeux sympa comme smallworld, 7 wonders, citadelles, claustrophobia ect …En fait on fait plus que ça et on se couche à pas d’heures
Seulement le p’tit soucis c’est que l’on est tous au minimum à 45 min de route et que du coup nos soirées game ce limite au week end ,et encore, quand on est dispo.
Et donc j’en arrive à la raison de mon post, qui est que je n’arrive pas à assouvir cette envie naissante de jouer.
Je lance, donc, un avis de recherche à toutes personnes qui seraient intéressées pour passer une petite soirée de temps en temps en semaine ou le week end accompagnée d’une bonne bières (ça passe toujours bien).
J’habite à Fougères dans le 35 (à 30 min à l’est de Rennes), je vous passerais mon mail ou mon numéro de tel. si vous avez envies que l’on ce rencontre.
Merci à vous! on ce tient au courant
CIAO ![]()
Tu es bien placé pour venir au Kalbarj toi ![]()
Et j’y compte bien, je me demande même si je vais pas me poser un lundi histoire d’avoir un week end à rallonge
P’tite piqures de rappel !!
Toujours personne sur fougères et les alentours pour acceuillir un gameur supplémentaire ?? ![]()
fougère je sais pas, à liffré, proche rennes tu peut contacter loic, présent sur ce fofo, et sinon en regardant vers la mayenne, non oubli, c’est un trou perdu avec peu de joueurs éparses ![]()
oui sur Liffré tu as un petit club sympa. Par autoroute tu en as pour 15 minutes. Je dois avoir le numéro de téléphone de la présidente quelque part
Je suis tres régulièrement sur Fougères.
Donc je suis partant.
![]()
ok ok !! C bien tout ça, surtout si j’ai un club pas loin de chez moi.
Merci à vous, je vous contacte très prochainement pour plus de détails
Je suis preneur pour débuter une campagne de Descent (je peux mettre la main au porte monnaie pour un addon ou autres).
Re à tous !
Bon on va se faire une première rencontre avec Big_bang notamment et je compte faire connaissance avec du monde au Kalbarj. Mais en attendant si 2/3 personnes de fougères et de ses alentours son partantes on se retrouvera ce jeudi chez moi pour une première soirée (faut bien commencé
)
Contactez moi si intéressé.
Bon game à tous.
![]()
contacte BananeDC, il est vers rennes aussi, et Loic, c’est " au Temple du jeu" que tu pourra le trouver je pense, à confirmé, ici c’est gandalf sont avatar ![]()
ok, merci pour l’info ![]()