Et quel sera le prochain Mini Games de Iello ?

wa chat bi serait prévu pour quand à peu près ? avant 2016?

Mayoniaise dit:wa chat bi serait prévu pour quand à peu près ? avant 2016?
Non, c'est pour 2016. Et même apparemment Cannes plutôt que janvier, comme je le dis dans la TTTV. :oops:
Patricktruelle dit:J'ai pris battleline puisque c'était le seul truc trouvable, il est bien vilain aussi mais au fond, est ce que ça change radicalement le jeu sachant qu'on regarde la couleur et le chiffre ?

Perso, je trouve battle line nettement moins moche que la version originale
Et il y a une petite différence, les cartes vont de 1 jusqu'à 10 (et non 9) donc plus de tentation pour faire une suite à la couleur
Sinon, pour rester dans le sujet (quoique), je propose le mini perplexus comme prochain Mini Games de Iello

J’espère aussi que la réédition de Schotten Totten ira jusqu’à 10 au lieu de 9 !

Mattintheweb dit:
Mayoniaise dit:wa chat bi serait prévu pour quand à peu près ? avant 2016?
Non, c'est pour 2016. Et même apparemment Cannes plutôt que janvier, comme je le dis dans la TTTV. :oops:

La TTtv est ouverte seulement aux abonnés, je ne l'ai donc point vu.
Mayoniaise dit:La TTtv est ouverte seulement aux abonnés, je ne l'ai donc point vu.
Mais du coup, elle sera accessible à tout d'ici la sortie du jeu, donc tout va bien. ;)

Salut chers collègues de jeu ! Et Salut la Iello team !

Pourquoi ne pas éditer GUILDHALL en VF ? Petit bijou ludique qu’on ne trouve plus nulle part en VO (sauf via des petits malins qui le vende désormais à 180 euros …) qui entrerait parfaitement dans cette gamme de jeux. Le principe génial de combo accessible à tous compléterait très bien les autres jeux que vous proposez (gestion, bluff, stop-encore, mémoire, etc.). En plus dans la version d’origine la boite est beaucoup trop grosse et les couleurs beaucoup trop moches yes Y a du boulot! C’est prévu au programme ?

Merci en tout cas pour votre réponse. Et bonne continuation!

PS: Sinon, rien à voir avec les mini jeux mais j’adore Oddville qui est dans le haut du classement de ma ludothèque. Bravo !

J’suis pas mal emballé par Wa Chat Bi. Je n’ai cependant pas retenu les caractéristiques : c’est pour combien de joueurs ?
Autre question : la petite boite supportera-t-elle les sleeves ?

Staël dit :Pourquoi ne pas éditer GUILDHALL en VF ?
Ce n'est pas prévu, mais je ne sais pas si c'est parce que le jeu n'a pas plu à mes collègues (je l'ai vu passer) ou si c'est à cause des conditions proposées par l'éditeur original…

Zemeckis dit :J'suis pas mal emballé par Wa Chat Bi. Je n'ai cependant pas retenu les caractéristiques : c'est pour combien de joueurs ?
Autre question : la petite boite supportera-t-elle les sleeves ?

C'est un 3-7. Pour les sleeves, il faudra essayer, mais je pense que ça passe.

merci !

Dommage… C’est quand même un sacré jeu ! Tout simple mais tellement prenant (un peu comme Harald, voire Koryo/Choson).

Je suis d’accord.
Guildhall fait partie des jeux qui auraient mérité une VF.

Il y a plein de jeux moins bons qui ont eu droit à la leur.

Kerquist dit :Je suis d'accord.
Guildhall fait partie des jeux qui auraient mérité une VF.

Il y a plein de jeux moins bons qui ont eu droit à la leur.

+1. je n'ai pas compris l'édition de Agent Hunter par exemple ... La TTTV m'a vraiment laissé perplexe et les avis postés de ci de là n'ont pas vraiment contribué à améliorer mon point de vue.