me demandez pas comment cette enquête a été effectuée,j’en sais rien
La Hongrie.
Et alors, tu veux en venir où ?
je comprends pas… quelque chose à dire à propos des Hongrois ?
Cela dit, ils sont pas très grands les hongrois je crois.
Bon allez, sérieusement.
Pourquoi sur la France ils ont pas mis une couleur grise comme sur la Lettonie/Lituanie et la Bosnie (et le truc sous l’Ukraine que je sais même pas ce que c’est comme pays) ?
Avec la mention : NO “true” DATA.
'tain, vous imaginez si Keiyan s’expatriait en Hongrie ?
Ben on perdrait 0.2 de moyenne…
grolapinos dit:'tain, vous imaginez si Keiyan s'expatriait en Hongrie ?
Non, quoi? Ça ferait tache? La légende ne voudrait pas plutôt qu'il parte faire exploser la moyenne en Roumanie?
Mitsoukos dit:grolapinos dit:'tain, vous imaginez si Keiyan s'expatriait en Hongrie ?
Non, quoi? Ça ferait tache? La légende ne voudrait pas plutôt qu'il parte faire exploser la moyenne en Roumanie?
Le pays des vampires ?
Envisageable.
Si il va en Roumanie, pas sur que ce soit la moyenne qu’il ait l’intention d’exploser…
Chui d’avis qu’il est mieux au pays des Shadoks…
grolapinos dit:'tain, vous imaginez si Keiyan s'expatriait en Hongrie ?
La France passerait première !
grolapinos dit:Mitsoukos dit:grolapinos dit:'tain, vous imaginez si Keiyan s'expatriait en Hongrie ?
Le pays des vampires ?
Envisageable.
rapport aux gousses d'ail ?

Bande de petits joueurs:
“En érection, le sexe du canard argentin “Érismature ornée” peut atteindre la taille de 42,5 cm soit plus que la longueur de son propre corps ! Il a également la particularité de passer de la phase de repos à la phase d’érection complète en moins d’une demi seconde.”
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyaenidae
La femelle Hyène est toujours plus grande et plus forte que les mâles, à cause d’un apport en testostérone surélevé chez celle-ci, mais on n’en connaît pas la raison.
Les femelles ont un clitoris très développé ressemblant à un pénis. Cette particularité anatomique et l’organisation matriarcale des hyènes sont déterminantes d’un conflit sexuel dont les femelles sortiraient gagnantes. La gestation est d’environ 110 jours. Les petits seront allaités jusqu’à un an et demi. Il est impossible de discerner par la simple observation un mâle hyène d’une femelle tant l’une et l’autre se ressemblent. C’est en prélevant un poil d’hyène et en l’analysant que l’on peut déterminer son sexe.
On a encore des choses à apprendre sur les idées reçues.
On ne me fera pas croire qu’en Espagne, ils l’ont plus rabougrie qu’en Norvège où il fait moins douze.
je retrouve plus l’article, mais je me souviens avoir vu ça dans le metro
aux states, il y a eu une grosse panne d’electricité (plusieurs heures, voir jours)
et ils ont constaté 9 mois plus tard jour pour jour qu’il y a avait un pic de naissance dans la même ville (newyork)
Donc, le froid, la neige, la nuit, ça pousse à baiser pour se réchauffer (et passer le temps)
Ce n’est pas la taille qui compte, c’est le goût
“Legend”, nous précise l’auteur de la carte en bas à gauche…
Et comment.