BananeDC dit:Doublon
Un doublon dans pareil topic :
BananeDC dit:Doublon
limp dit:BananeDC dit:Doublon
Un doublon dans pareil topic :
Concernant mon pseudo, je crois qu’il existe un vieux topic où j’en expliquais, parmi tant d’autres, l’origine.
et en fait, elle est très “bof” : j’ai redonné vie au prénom de mon premier personnage de jeu de rôle dont la mort était des plus débiles …
[/quote]
ça ne m’éclaire guère sur l’origine de Limp mais merci quand même pour la tentative !
limp dit:Dante Comédie dit:limp dit:Bonjour à toi nouveau venu.
tu sais que j'aime beaucoup ton pseudo ? ...
Merci, je l'aime aussi, mais le tien est quelque peu sybillin
Je parlais de Tsun Tzu, dont jattends la sortie ludique comme l'arrivée du messie.
Concernant mon pseudo, je crois qu'il existe un vieux topic où j'en expliquais, parmi tant d'autres, l'origine.
et en fait, elle est très "bof" : j'ai redonné vie au prénom de mon premier personnage de jeu de rôle dont la mort était des plus débiles ...
Dante Comédie dit:C'est quoi ce jeu Tzun tsu ?
Bah ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’allusion dessus …
Même pas dans le topic sur le moubourrage, c’est dire.
Agh, l’attente est tellement longue qu’à réception, j’arrache le scello et je me venge dessus en faisant 10/15 parties direct !
Merci limp
Et désolé de te tourmenter avec mon pseudo ![]()
limp dit:Agh, l'attente est tellement longue qu'à réception, j'arrache le scello et je me venge dessus en faisant 10/15 parties direct !
Sinon, pour revenir dans l’idée du topic, j’ai posé la question à ma femme et sa réponse fut : Genial !
Et j’avoue être
par le fait qu’elle choisisse un jeu abstrait. Bon, c’est vrai que c’est assez léger comme abstrait mais quand même…
moi aussi elle a répondu genial…
…genial ta ludothèque brule. ![]()
Budnic dit:
Sinon, tu peux aussi en acheter plusieurs et dispenser autour de toi la bonne parole ludique de manière plus concrète. Matagot n'y trouvera rien à redire je pense.
SUN_TZU dit:moi aussi elle a répondu genial.....
.....genial ta ludothèque brule.
Space Crusade
foxforce dit:Space Crusade
RFTG, les extensions, et les joueurs qui vont avec.
foxforce dit:Space Crusade
lABCdaire dit:
Ah, sinon, sur l'île déserte, je prendrais bien Agricola, à condition d'être accompagnée, bien entendu.
Samy974 dit:lABCdaire dit:
Ah, sinon, sur l'île déserte, je prendrais bien Agricola, à condition d'être accompagnée, bien entendu.
Je crois que sur une île déserte, tu va surtout jouer à te trouver de la nourriture, construire ton abri etc....
Star Wars - The Queen’s Gambit
OKKO (et sa mini extension si possible)
RftG avec son extension
J’aurais une larme pour Byzantium que l’on m’a offert, mais que je n’ai toujours pas testé