Si un être particulièrement vicieux vous obligez à mettre le feu à votre ludothèque, à faire un feu de joie de tous les jeux de société de la terre et s’il vous disez :
“Allez, pauvre âme, il n’en restera qu’un !”
Lequel choisiriez-vous !?
Choix cornélien n’est-il pas ?
agricola
Through the Ages
Dante Comédie dit:Si un être particulièrement vicieux vous obligez à mettre le feu à votre ludothèque, à faire un feu de joie de tous les jeux de société de la terre et s'il vous disez :
"Allez, pauvre âme, il n'en restera qu'un !"
Lequel choisiriez-vous !?
Choix cornélien n'est-il pas ?
Aucun être vicieux ne peut m'obliger à mettre le feu à ma Ludo.
A part pour beaucoup , beaucoup d'argent.
Dans ce cas la je mettrai le feu à TOUS les jeux et je me rachéterai une nouvelle ludotheque avec les jeux que j'avais + une tonne d'autres jeux dont j'ai envie
facile : pingvinas chez Bambus. c’est un cadeau ![]()
cosmic encounter de chez Eon
Caylus
exercice quasi impossible : antiquity/space hulk
Age of Steam, avec toutes les extensions que j’ai
Et si je pouvais en garder 3, il y aurait Brass et Caylus ![]()
La Guerre de l’Anneau.
Et comme il ne me restera que celui-là, au moins, j’y jouerai un peu plus soucent ! ![]()
Impérial, sans hésiter
(on est copains de pseudo, m’sieur Dante Comédie
)
Starcraft. Car s’il ne me restait que TI3, je ne jouerais pas assez souvent ![]()
Je ne garderais que le Go, mais puisqu’on peut y jouer sur toutes les îles désertes du monde avec des cailloux et des coquillages, je n’ai pas besoin de le sauver.
Plus astucieux est de conserver l’énorme boite de Twilight Imperium III, de jeter son contenu et de la remplir avec mes jeux préférées. ![]()
Tant qu’on me demande pas de brûler ma carte d’adhérent à la feinte de l’ours, je survivrai…
Et pour répondre à la question je garderai Puerto Rico
caylus
magic depuis le debut
Ca serait sûrement un jeu de rôles … et très certainement AD&D, bien que Cthulhu arrive juste derrière (“Attention ! Derrière toi ! C’est affreux !” … heu, désolé
).
Pacific War.
La boîte est assez lourde pour fracasser l’abruti qui aurait l’idée de brûler ma ludothèque… ![]()
Mac Leod… ![]()
Un jeu de 52 cartes.
Donc une centaine de jeux.