[Seasons]
Si l’effet d’une carte jouée par un adversaire réduit notre limite d’invocation et que nous étions au maximum de cartes posées devant nous, devons-nous en défausser une pour respecter la limite ? Je dirais que non mais j’aimerais être sûr…
Merci.
Bonjour
je crois me souvenir que il faut la faire augmenter jusqu’à dépasser le nombre de nos cartes pour pouvoir reposer une carte (a revivifier dans les règles, c’est écrit je crois me souvenir)
Dans la section “points de règles” du forum, il doit être possible de trouver la réponse (ou de la rendre plus récente avec votre message)
cordialement
Cormajo dit :Si l'effet d'une carte jouée par un adversaire réduit notre limite d'invocation et que nous étions au maximum de cartes posées devant nous, devons-nous en défausser une pour respecter la limite ? Je dirais que non mais j'aimerais être sûr...
Merci.
Non, tu ne défausses pas de cartes déjà posées.
Ce ne serait pas une question de règle ?
Je ne suis pas dans la bonne section, peut-être…
Désolé.