Et si nous parlions Meeple ? [Recherche de participants]

Gamers, « gameuses »,

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 5 étudiants en école de commerce (EDC Paris-La Défense). Nous réalisons une étude de marché autour du thème des « Meeples ». Cette étude porte sur la vente des meeples et goodies s’y rattachant.

Nous recherchons des volontaires pour participer à un entretien d’environ 15 minutes dans Paris.

Nous vous invitons à venir dans le bar « le dernier bar avant la fin du monde » à Châtelet pour répondre à quelques questions le jeudi 9 ou le vendredi 10 mai prochains selon vos disponibilités. Notre équipe y sera présente de 13h à 18h pour vous accueillir vers une table spécialement réservé pour cette étude.

Cette étude est un projet de fin d’année, sans budget nous comptons donc sur votre bonne volonté et votre implication bénévole.
Si vous voulez participer à cette étude pour donner votre avis et nous aider, vous povez nous joindre à cette adresse mail suivante : meeplek@gmail.com

Merci par avance !
La team Meeple

https://docs.google.com/forms/d/1nj4nF2 … 4O0vw/edit

Si vous pouviez répondre à ce questionnaire en utilisant le lien ci-dessus s’il vous plait.
Il prend 2 min et cela nous aiderez beaucoup pour notre projet.

Toute l’équipe meeple vous remercie d’avance.

Je sais pas si j’ai bien fais, mais j’ai répondu au questionnaire car je pourrai pas venir au bar.

Bonne continuation!

Pb sur votre questionnaire, si on répond non à la 6, nous sommes tout de même obligés de répondre à des questions hors scope…

Y’a des mecs qui portent des t-shirts et boivent dans des mugs Keyflower* ??? :roll:

*simple exemple

Y a des bols, mug, t-shirt meeples etc qui sont vendus à Essen en tout cas ^^

Merci a tous pour vos réponses, on prend note de vos commentaires.

Continuez à répondre s’il vous plait.

La team meeple

bonne idée, j’ai rempli le questionnaire également ! (par solidarité aussi car je suis en train de monter mon affaire et je sais que c’est galère de faire remplir son questionnaire par Internet…)