Et si on BoiteCastait à Essen ?

Que diriez-vous de venir partager votre expérience live du salon de Essen ? Les Soirée Terribles y seront le Vendredi 24 et le Samedi 25 octobre.

Ce que je vous propose : se donner rdv quelque part à 17h et discuter ensemble autour du micro pour recueillir vos avis : vous avez joué à “ça” et vous avez aimé ou pas mais surtout pourquoi. L’idée n’est certainement pas buzzer pour buzzer mais bien de capter vos ressentis en direct de ce fameux salon.

Questions :
A votre avis quel est le meilleur endroit pour faire ça ?
17 h c’est bien pour vous ?

Alors qui veut parler dans notre micro ?

Tibi

Très bonne idée, why not si j’ai récupéré ma voix :?

C’est une chouette idée mais à cette heure je serais probablement sur le retour vers mon home sweet homme :(

Pour moi pas de prob pour changer d’heure et d’endroit … qu’est-ce qui t’arrange mieux : 15h ?

Tibi dit:Pour moi pas de prob pour changer d'heure et d'endroit ... qu'est-ce qui t'arrange mieux : 15h ?

Ca pourrait être plus simple un peu plus tot.
Je pars demain matin, je n'aurai pas d'accès me permettant de savoir ce qui s'est finalement décidé.

Je trainerai mes godilles avec Olivier Warnier qui a déjà été boitecasté, je lui demanderai de me prévenir s'il te croise.

ok ça roule,
à plus tard sans doute alors et bon voyage ;)

Tibi dit:Pour moi pas de prob pour changer d'heure et d'endroit

Le plus simple serait que tu ais un signe distinctif pour que l'on puisse te repérer toi :wink:

Je serai déguisé en gros pion rouge … ça ira ;)

Non aller, comme c’est pas très pratique pour faire des reportages, j’aurai un t-shirt (cliquez ICI) “Soirée Terrible” genre :
on s’attrape et on se fixe un RDV ;)

Tibi dit:Je serai déguisé en gros pion rouge ... ça ira ;)

L'avantage avec les boitecast, c'est que même en étant habillé de manière ridicule, ça passe relativement bien quand même :pouicboulet:

EDIT : chouette les T-shirt. Faudra que je pense à devenir pro également pour ce type de com'. Le miens, fait main avec mes petits doigts potelés et plutôt emmêlés, reste très artisanal. Mais bon, ça permet aux gens qui ne m'apprécient pas de pouvoir m'éviter sans demander leur reste. J'aime aider les gens quand je le peux :mrgreen:

Je n’ai pas croisé Monsieur Tibi et pourtant j’ai fais attention :(

Combien de personnes ont boitecasté ?

Hum, j’ai lancé l’idée un peut tard et je n’ai pas boitecasté avec des joueurs cette fois-ci … promis, l’année prochaine je lance la chose plus tôt ;)

Concernant les BoiteCasts, il y aura de quoi remplir vos oreilles très bientôt … une 15aine d’interview en préparation .

Merc pour ceux qui se proposaient … je prend note ;)

au plasirrrr,

Tibi.

Tibi dit:Concernant les BoiteCasts, il y aura de quoi remplir vos oreilles très bientôt ... une 15aine d'interview en préparation .

Bon courage pour le montage et continue comme ça c'est vraiment extra de pouvoir écouter les boitecasts au boulot !!

ouais je confirme bon courage pour les montages … surtout certains ! :mrgreen:

Hello à tous,
ca vous dit de se croiser à Essen pour discuter de vos expérience ludiques esseniennes ?

http://www.soirees-terribles.be/essen20 … 9tiez.html

Avec plaisir!
Y a-t-il un lieu de rendez-vous?

Haaa une réponse ;-).

pour le lieu je propose 17h-17h15 devant le grand escalier de la fameuse cafetaria du salon dans le palais 11.

Ca te va ?