Et si...?... (partie 1)

Fulgan dit:Fulgan - "ami" du gdal

:lol: :lol: :lol:

Ca a mis du temps à décoller mais finallement y’a eu de bonnes réponses.

J’ai bien aimé la 3e chance de Xavo… car en réalité c’est la plus vrai compte tenu du comportement humain (Voir le très bon film “un jour sans fin”).

Le combo Gdal / Fulgan était très sympa aussi !

Mais la meilleure réponse pour moi est celle de Tom… alors à toi camarade expatrié !

merci… merci, la famille tout ca.

Et si Phal embauchait un CPE pour finir la restructuration de tric-trac (promise dans “a propos du site”) ?

tom-le-termite dit:Et si Phal embauchait un CPE pour finir la restructuration de tric-trac (promise dans "a propos du site") ?

Il y aurait au moins 1 CPE en France qui se transformerait en CDI.. parce que vu tout le boulot qu'il y a ! :lol: :P

PS : j'ai quand même un doute sur la pertinence du présent "Et si" ; en effet, je ne crois pas que la léglislation sur le CPE n'autorise les sévices sexuels...?
tom-le-termite dit:
Et si Phal embauchait un CPE pour finir la restructuration de tric-trac (promise dans "a propos du site") ?

Justement, il n'aurai pas le temps de finir...

Je ne voudrais pas être à la place du malheureux employé si “verser le salaire de Machin” se retrouve dans la queue de la todo list.

Il serait payé ric rac.

tom-le-termite dit:
Et si Phal embauchait un CPE pour finir la restructuration de tric-trac (promise dans "a propos du site") ?

Il serait payé en fraises tagada ...

Le but du jeu étant d’être le plus riche à la fin de la partie pour être “grand vainqueur”, alors je serais déçu que le maître des lieux n’ait pas inventé un “CPE d’apprenti stagiaire” (histoire de s’approcher encore de l’esclavage…).

Caylus Puerto Euphrat?

Quel rapport?

Alors le salaire se determinerait à la fin du mois dans une partie de Poker.
(et il a interet à etre bon et bluffeur pendant deux ans l’embauché)

Et à votre avis, qui peut donc écrire ces articles aux phrases douteuses, pendant que le chef se la coule douce aux quatres coins de l’hexagone (quand c’est pas à l’étranger) ?

Mais les 5 stagiaires sont contents : ils vont enfin avoir un emploi stable à durée indéterminée !

tom-le-termite dit:

Alors un morceau de mon univers ludique s'effondrerait... moi qui pensais qu'il était de gauche...
tom-le-termite dit:

J'imagine l'entretien d'embauche

Phal : "- Avez-vous des références du ludique de pour vous amuser ?
- euh...j'ai peur de ne pas comprendre ?
- eh bien, avez-vous joué à des jeux de part chez vous de pour vous amuser d'en rire ?
- euh... peut-être...
- non mais c'est pas de la complexité d'être dur cette question quand meme de bon non mais ?
- ben c'est pas si simple...
- ah. Mais soit vous avez de jouer des jeux de c'est sympa sur la table soit vous n'avez pas jouer à des jeux comme de par exemple de Alhambra ou du Poker ?
- euh...bon...je vais vous laisser en fait."

"- Alors Phal, tu le trouves ton CPE ?
- Veulent pas de travailler du boulot dans la vie de bosser de les jeunes qui viennent de naitre.
- euh...ouais..."
xavo dit: J'imagine l'entretien d'embauche
....

:lol: :lol: :lol: :lol:

oups...on me regarde....
xavo dit:
tom-le-termite dit:

J'imagine l'entretien d'embauche
Phal : "- Avez-vous des références du ludique de pour vous amuser ?
- euh...j'ai peur de ne pas comprendre ?
- eh bien, avez-vous joué à des jeux de part chez vous de pour vous amuser d'en rire ?
- euh... peut-être...
- non mais c'est pas de la complexité d'être dur cette question quand meme de bon non mais ?
- ben c'est pas si simple...
- ah. Mais soit vous avez de jouer des jeux de c'est sympa sur la table soit vous n'avez pas jouer à des jeux comme de par exemple de Alhambra ou du Poker ?
- euh...bon...je vais vous laisser en fait."
"- Alors Phal, tu le trouves ton CPE ?
- Veulent pas de travailler du boulot dans la vie de bosser de les jeunes qui viennent de naitre.
- euh...ouais..."

:lol: :lol: :lol:
tom-le-termite dit:Et si Phal embauchait un CPE pour finir la restructuration de tric-trac (promise dans "a propos du site") ?

"Finir la restructuration de TT" ! Mais vous voulez la mort de Phal ? C'est tout ce qui le tient en vie ce vieux rêve de marin, cette utopie, cette tâche à jamais repoussée!

Cher Monsieur,

Je mettrais mon tee-shirt “Le prolo se tue à la tâche, le patron se tue à la hache” pour les entretiens d’embauche :lol:

Et CPE deviendrait Contrat Pour l’Eternité ! Vous vous rendez pas compte, finir Tric Trac, c’est trop de l’impossible, surtout pour un morveux de moins de 26 ans qui sort de l’école avec ses lunettes de premier de la classe qui comprendra rien à ma logique et que j’obligerai à bosser de la musique de jeunes énervés à fond avec des poster de Bayes passé au marqueur et servant de cible pour nos parties de fléchettes :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merveilleux Xavier !

A croire que tu parles couramment le Phal !

Belle tentative de monsieur Phal au dernier moment, mais il faut avouer que Xavo nous a fait une version sublime.

pas de CPE sur tric trac cet annee donc.

a toi Xavo