timbur dit:Cookie dit: "Et si vous deviez trouver des cadeaux pour Noël ?" J'offrirais un caméscope, pour tourner de hottes vidéos. J'aime bien l'originalité de la proposition. Tu prends le fouet de Keiyan ?
Enfin c'est pas tout ça mais du coup, je n'ai pas beaucoup plus d'idées...
timbur
(timbur)
Décembre 3, 2012, 8:37
21722
Demande à Docky, je crois qu’il a des cartes FNAC à vendre… Allez, à défaut de prendre le fouet, je tends la perche :Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ?
Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ? On dit unE hautE bite…
Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ? Je choisirais Bilbo !
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Ca me rappelerait une page de Kroc-le-Bô où on servait des Hobbit Burger.
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Alors ça serait le silence des anneaux.
kokaz13
(kokaz13)
Décembre 4, 2012, 6:54
21727
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Alors ce sera des pieds de porcs pas trop poilus; pour le fromage, du Comté; et après tout ça, on se bourre une bonne pipe, hein !
keiyan
(Keiyan)
Décembre 4, 2012, 10:22
21729
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? J'en ferais un saigneur d'agneaux.
Keiyan, il sauront faire.
jp77
(JP77)
Décembre 4, 2012, 11:04
21730
timbur dit: (... )Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Je pas sur qu'il sache apprécier ma recette d'elfe farcie avec des pommes
petezahh
(petezahh)
Décembre 4, 2012, 11:07
21731
Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ? Un hobbit, jamais essayé… C’est mieux qu’un hamster?
grolapinos
(grolapinos)
Décembre 4, 2012, 1:47
21732
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Ça m'dirait bien. Et après on s'inviterait à un bal rogue (et si c'est payant, nous frauderons, on va pas en faire un sac, eh).
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? j'en ai un, je mets les pieds sous la table et j'attend d'être servi
mais le cuistot lui, malgré sa petite taille, bouffe comme 4 et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat, cette animal
xavo
(XavO)
Décembre 4, 2012, 3:15
21734
timbur dit:Et si... vous aviez un hobbit pour le dîner ? Un hobbit au dessert, c'est un régal que l'on sert !
bertram
(Bertrand Lecomte)
Décembre 4, 2012, 4:59
21735
Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ? Un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.
Et si… vous aviez un hobbit pour le dîner ? Ce serait un passe-temps en guise de coupe-faim ?
timbur
(timbur)
Décembre 4, 2012, 6:21
21737
C’est quand on en voit un participer deux fois qu’on réalise qu’il est temps de passer la main. Alors, voyons… Grolap’ aurait eu le point s’il avait conjugué présent plutôt qu’au futur. Mais la main passe à kokaz13. Et accessit à JP, car j’aimerais bien goûter l’elfe farci.
kokaz13
(kokaz13)
Décembre 4, 2012, 8:25
21738
Merci Timbur !Et si votre voisin implantait des colonies ?
grolapinos
(grolapinos)
Décembre 4, 2012, 8:29
21739
timbur dit:Grolap' aurait eu le point s'il avait conjugué présent plutôt qu'au futur. Tsss, quand je pense que je l'ai fait exprès pour m'amuser...
timbur dit:Et accessit à JP, car j'aimerais bien goûter l'elfe farci. À vue de nez, référence à ça
ICI
jp77
(JP77)
Décembre 4, 2012, 8:41
21740
Absolument Ensuite il y a les secrets de préparation, la farce c’est quelque chose d’intime.