Et si Luke Skywalker avait deux papas ?..
C’ta voir…
Kouynemum dit:
Et si Luke Skywalker avait deux papas ?.....
Il aurait forcément une belle père.
C'est la faute à Keiyan,ça

Je sais. Ça fait pas 24h tout pile, mais sinon ça risquerait de faire 2 ou 3 jours…
Alors, merci et bravo tout le monde
Mais je reconnais qu’il y a une proposition qui m’a fait littéralement exploser de rire…c’est celle du Termite !
À toi la main, Tom
huhu…
Et si nos bouquins d’Histoire étaient truffés d’approximations douteuses et légèrement portées sur la chose…?
tom-le-termite dit:Et si nos bouquins d'Histoire étaient truffés d'approximations douteuses et légèrement portées sur la chose...?
Serait-il bon d'explorer les annales de l'histoire ?
Et si nos bouquins d’Histoire étaient truffés d’approximations douteuses et légèrement portées sur la chose…?
Vu que le truc commence par un gangbang…
l’histoire ressemblerait alors etrangement aux paroles des chansons folkloriques portugaise
tom-le-termite dit:Et si nos bouquins d'Histoire étaient truffés d'approximations douteuses et légèrement portées sur la chose...?
Ca ne serait que pour les plus belles de l'Histoire.
tom-le-termite dit:Et si nos bouquins d'Histoire étaient truffés d'approximations douteuses et légèrement portées sur la chose...?Je suis venu, j'ai vu, j'm'ai fait vingt culs.
Keiyan, vae victis.
C’est quand même pas ma faute si nos ancêtres étaient gaulois
Bah au moins, tout s’apprendrait en 5mn en moyenne…
On saurait que l’homo erectus a inventé la pipe.
tom-le-termite dit:
Et si nos bouquins d'Histoire étaient truffés d'approximations douteuses et légèrement portées sur la chose...?
On les lirait d'une seule main!
C’est ça d’avoir laissé l’âgé aux graphies…
tom-le-termite dit:
Et si nos bouquins d'Histoire étaient truffés d'approximations douteuses et légèrement portées sur la chose...?
Ah oui, les grands rois ... le Vert Gland et les Popols de Belgique ...
JP dit:tom-le-termite dit:
On les lirait d'une seule main!
Puisqu'il en a une libre, il va donc en profiter pour relancer

tom-le-termite dit: (... )
Puisqu'il en a une libre, il va donc en profiter pour relancer
Elle était, et est toujours, occupée à autre chose, mais j'ai posé le bouquin.
Et si on s'engageait?
JP dit:
Et si on s'engageait?
Alors on ferait peut-etre moins les maliens

JP dit:Et si on s'engageait?
Certain qu'on serait pas légion.