entre les 2 sujets sur la belle et la bête ou face on, face off, qui trust une grosse participation, il semble inutile de vouloir calmer le jeu, désolé Tom. beaucoup envoie des piques mais j’étais en face de la poutre le point pour el commandante
(... si tu me déclares vainqueur, je te promets de la Money, Money, Money... Je sais, c'est triché mais que veux-tu ?!? That's Me, I'm a Marionette. Si je perds, ça sera un peu mon Waterloo mais quoi qu'il arrive, Thank You for the Music.)
T'es parti y a 30 berges! tu crois qu' en ramenant ton cul comme ca je vais te reprendre? Sérieux?
Y en a eu plein depuis... Oui tu m'as dépucelé...et alors? ca fait pas tout!!!
Tu m'as utilisé pendant quelques années, moi je croyais en toi...en nous... et puis t'as disparu du jour au lendemain... J'ai pas compris...
Alors, j'ai rencontré New Wave... et d'autres, Le rap aussi...oui j'ai essayé aussi... bon c'était pas mon truc... trop masculin... j'étais perdu après ta disparition!
J'ai eu des enfants avec la Soul, plus âgée que moi mais elle était fidèle elle...elle ne m'a pas lâchée...
Non, ca suffit pas de dire que tu m'as toujours aimé! Moi aussi tu le sais bien mais ca suffit pas! Je suis bien avec Soul....oui parfois elle me soul mais...