Et si...?... (partie 1)

limp dit:Et si, pour fêter ma victoire et me faire pardonner de l'attente, je vous offrais à tous un feu d'artifice dans votre ville ?

Oh la belle bleue, oh la belle rouge, oh la belle blonde...salut poupée!

Et si, pour fêter ma victoire et me faire pardonner de l’attente, je vous offrais à tous un feu d’artifice dans votre ville ?
Ca va faire pshit…

limp dit:Et si, pour fêter ma victoire et me faire pardonner de l'attente, je vous offrais à tous un feu d'artifice dans votre ville ?

ah ben alors t'attends même pas ma réponse, et comme en plus, tu sais pas où j'habite, t'en a fait péter partout... ah ben bravo, tiens... bonjour la couche d'O-zone !

Joli clin d’oeil historique de la marmote ainsi que ceux à Hanabi et Bauza, auxquels je m’aattendais (malgré tout, la première réponse a failli remporter la palme).
Mais je ne me refais pas et l’innatendu, le calembour foireux a une fois de plus eu raison de moi : je passe la main à timbur

Merci, bien connus sont les foireux du 14 juillet. :mrgreen:
Et si… la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas ?

timbur dit:
Et si... la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas ?

Alors je regarde, regarde un peu...

Et si… la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas? [\b]
Alors je me défilerai

timbur dit:Et si... la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas ?

Je resterais dans mon lit douillet... avec la brave Margot.
c'est un petit twitt pour un homme, une chaise vide pour les officiels.
Quant à xavier, il pourra surement ce relever du flot des critiques. :pouicboulet:

OTAN pour moi.
timbur dit:

surtout si c'est de la musette.

Et si… la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas ?
C’est que je suis pas à la Nouvelle Orléans durant Mardi gras

timbur dit: (...) Et si... la musique qui marche au pas, cela ne vous regardait pas ?

Vous je sais pas, mais moi j'ai besoin de regarder, spontanément j'ai du mal à avancer le pied gauche au coup de grosse caisse, j'dois pas être doué.

"Alors c'est pas compliqué, on avance le pied gauche au coup de grosse caisse et on balance les bras au niveau de l'épaule du type devant!"
capitaine Soucil-Eynac, Canjuers Hivers 1992

JP, coup de vieux
tom-le-termite dit:
timbur dit:

Le point au termite.
Parce que le dernier gars qui a parlé de musette en Floride, il est pas jeune.
En attendant, je retourne au pied de mon arbre.
timbur dit:
tom-le-termite dit:
timbur dit:

Le point au termite.
Parce que le dernier gars qui a parlé de musette en Floride, il est pas jeune.
En attendant, je retourne au pied de mon arbre.

J'avoue que je ne l'attendais pas celui la. Bon, on va prendre le point quand meme hein.
Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,..... hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé.......
tom-le-termite dit:Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,..... hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé.......
Moi ce que j'en dis, c'est qu'en mangeant plus de canapés, tu dormirais pas dessus.
Keiyan, tyrannie domestique.
tom-le-termite dit:J'avoue que je ne l'attendais pas celui la.

J'auais pu donner le point à Bertrand, mais je fais une indigestion de Louisiane depuis que Christophe Maé se prend pour le baron Samedi. :roll:

tom-le-termite dit:Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,..... hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé.......

Quand le vin est tiré, il faut le boire.
Quand le vin est bu, il faut se tirer.

Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,… hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé…
Pas Graves alors .

c'est que j'airai oublié le boeuf, dans ce plat bourguignon typique, pourtant la cuite est mémorable.
tom-le-termite dit: (... ) Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,..... hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé.......

Alors il faut revenir aux fondamentaux, ça on peut toujours: "G'rda Vous!"
JP, adjudant Kronembourg multiéthiloclassé