Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:Et si votre QI était inversement proportionnel à votre charge pondérale?

Elles apprécieront

jusqu'a ce que je leur raconte mon métier.
tom-le-termite dit:Et si votre QI était inversement proportionnel à votre charge pondérale?

ben comme les philosophes de la graisse antique, quoi...

Et si votre QI était inversement proportionnel à votre charge pondérale?

Les jeux télévisés animés par Christophe Dechavanne seraient la solution pour endiguer le problème de la faim dans le monde.

tom-le-termite dit:

On commanderait des Maxi Best-of Prix Nobel.

c’est vrai qu’à partir de 2g, je suis nettement moins intelligent

limp dit:
tom-le-termite dit:

Bah, j'en aurais gros !

Simple. efficace. Point

Merci, merci…
Bon, bah pour la transition :
Et si, en cette période estivale, nous étions tous à la recherche du Sacré Grill ?

Et si, en cette période estivale, nous étions tous à la recherche du Sacré Grill ?
On aurait droit à un lapin tueur, mais sauce moutarde

Alors ne cherchez plus! J’ai un saucisse énorme. Tout le monde sait que je suis Monty comme un python

limp dit:

Mon p'tit litron, il va te falloir de sacrées groles pour cette petite quête appelée la "quê-quête de l'Andouille"... essaye les bottes de ski, ça a du staïïïle, ça claque... sur le sol... et le temps que tu trouves, ça sera de saison !
limp dit:Et si, en cette période estivale, nous étions tous à la recherche du Sacré Grill ?

Ton Calice est vide, je le plein.
limp dit:

En cas d'accident, je te lance l'eau.
limp dit:

Une Plancha voile... ça passe ?
limp dit:Merci, merci...

Alors Il y aurait Ni ketchup, Ni mayo, Ni moutarde, Ni jardinet.
limp dit:Et si, en cette période estivale, nous étions tous à la recherche du Sacré Grill ?
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on me chauffe ma saucisse.
Keiyan, manuel.

Et ben lanceuhlot, mais viseuh bien dans le pastis, eh ?

Une camelote de plus, on ne peut plus vile. Alexandre, ex-vendeur de coupes magiques et rares, veut refourger des assiettes. Si vous voyez une charrette marquée "Alexandre-Assetier", fuyez !
limp dit:Merci, merci...

chez toi aussi y a des nuages :|

Timbur a touché le Graal un bon moment… jusqu’à la réponse de pteat beat, à qui je donne la main (et bravo pour le pseudo…)

Peu importent les Pteat Beat, tant que les paires se valent… :mrgreen: