Eh ! Ho ! C’est pas le tour de France ici, on ne va pas encourager la triche. ![]()
Enpassant dit:Eh ! Ho ! C'est pas le tour de France ici, on ne va pas encourager la triche.
Rho, réclamation de Poulidor...
plusieurs réponses sympa, mais le coté pragmatique est emporté par Timbur que je MP de suite, pour trop faire attendre le prochain quizz
night, anti-spam, quoique ![]()
Merci, et sans plus attendre on enchaîne :
Et si… il n’y avait plus de sous pour les vacances ?
timbur dit:
Et si... il n'y avait plus de sous pour les vacances ?
Et moi qui comptais dessus !
Et si… il n’y avait plus de sous pour les vacances ?
Crème solaire 10€, serviette 5€, lunettes de soleil 30€, pour tout le reste, il y a Bolloré
timbur dit:Et si... il n'y avait plus de sous pour les vacances ?
Pas grave, on peut payer en pouicos.
timbur dit:Et si... il n'y avait plus de sous pour les vacances ?C'est sur.
Keiyan, prout.
Pas grave, je paye en nature.
Dans ce cas, restons chez nous et mangeons de la brioche.
timbur dit:Et si... il n'y avait plus de sous pour les vacances ?j'économiserai, Essen, c'est pas tous de suite.
sous le sable, les pavés.
Enpassant dit:timbur dit:Et si... il n'y avait plus de sous pour les vacances ?
Pas grave, on peut payer en pouicos.
Le point du fayot à Enpassant.
Non seulement il me traite de fayot mais en plus il m’envoie un MP pour que ça fasse encore plus mal.
Et si… pour faire rentrer de l’argent Monsieur Phal ouvrait un forum “De la rencontre coquine” ?
Enpassant dit:Et si... pour faire rentrer de l'argent Monsieur Phal ouvrait un forum "De la rencontre coquine" ?Tant qu'il ne raconte pas sur le forum comment il a perdu de l'argent en ouvrant une coquine...
Keiyan, street view.
Et si… pour faire rentrer de l’argent Monsieur Phal ouvrait un forum “De la rencontre coquine” ?
La LIDJA y recruterait surtout parmi les gays,les cubipouchieurs parmi les peine à jouir,les ameritrasheurs parmi les erotomanes fetichistes et les eurogamers parmi les trans.
Enpassant dit:Non seulement il me traite de fayot mais en plus il m'envoie un MP pour que ça fasse encore plus mal.en même temps, c'est toi qu'es allé la chercher![]()
Enpassant dit:Et si... pour faire rentrer de l'argent Monsieur Phal ouvrait un forum "De la rencontre coquine" ?je suis pas sur que tous nos jouets soient adapté
jungle Speed, commençons par le totem
Alors suivraient les rubriques :
- vente/échange de sextoys
- les bonnes à se faire
etc …
Comment ça un jeu d’en chair ? Ah, mais j’avais pas compris ça, moi les mecs.