Et si...?... (partie 1)

El comandante dit:Le point à Limp, accessit à Oeuh.

Merci !
Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n'aviez pas de téléphone pour la prévenir ?
limp dit:Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n'aviez pas de téléphone pour la prévenir ?

Dans les deux cas c'est prise de tête.

Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n’aviez pas de téléphone pour la prévenir ?
Na! Encore un coup à se faire de la mauvaise bile, là…

limp dit:Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n'aviez pas de téléphone pour la prévenir ?
on pensera à partagé la douche, ça économisera de l'eau.
limp dit:
Merci !
Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n'aviez pas de téléphone pour la prévenir ?

Si elle est avec moi en vacances, j'ai pas besoin de téléphone pour la prévenir non ?... J'y cromprends rien ! C'est pas un peu tiré par les cheveux ton Et si... ?
limp dit:

Alors on la surnommerait tous "gros tétons"

Alors elle se lavera les cheveux allo, et puis c'est marre.

Alors je lance un appel pour faire l´époux

Achetez-vous ce 2 en main :

Et si votre meilleure amie était partie avec vous en vacances sans son shampoing mais que vous n’aviez pas de téléphone pour la prévenir ?
alors, je l’appellerais avec le combiné de la douche !

Je lui en ferais parvenir par magie dans sa douche, dans une grande apparition lumineuse. Dans un halo, quoi...

Ben elle peut toujours se laver au sirop de corps d’homme.
Keiyan, fournisseur officiel.

Non mais vous ne m’avez même pas appelé. Non mais Allo quoi…
La main à Loran…

Merci :wink:
Et si on découvrait de la vie sur d´autres planètes ?
Loran

Alors on pourra manger des Mc-blurga, des Klikow-nugguets, et finir avec un Sunday au gout Goubqt.

Loran dit:

Alors il faudrait vérifier s'ils sont 4g ready avant de les exterminer.
Loran dit:Et si on découvrait de la vie sur d´autres planètes ?/quote]
Sur Uranus, parait qu'il y a de sacrés trous du cul.
Loran dit:Et si on découvrait de la vie sur d´autres planètes ?
je resterai ici quand même.
night, la vie raté est ailleurs

On finirait par aller leur péter la gueule

Loran dit:Et si on découvrait de la vie sur d´autres planètes ?

A priori, on devrait arriver à la bousiller aussi bien que sur la nôtre.