Et si...?... (partie 1)

Eric dit:Et si... la mode des poneys roses venait remplacer celle des zombis
Romero*, pose ce pot de peinture couleur bonbon! de la barbe-à-papa, c'est pas pas parce que c'est comestible que tu peux les coloré, c'est pas ça, faire un haras qui rit.
*: peut être remplacé par " Béorn " :roll:

Qu'est-ce que vous voulez mon brave : y'a plus d'cerveau !
grolap', ah, l'gore...

Tant que c´est pas pour six mulets pour de bon...
Loran, des goules innées

Je vous l'avais dit ! Celui qui viendra à bout des zombies, il est poney.

alors, on aurait encore les stomas dans l'étalon.
Eric dit:
Et si... la mode des poneys roses venait remplacer celle des zombis

Je vous RIP au nez se moqueraient les Poneys.

Le point au jeu de mot de Limp

Merci Eric !
Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l’épaule ?

limp dit:Merci Eric !
Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l'épaule ?

Je ferais preuve d'une mauvaise foi abyssale et me montrerais tel un gros connard incapable d'assumer ses actes...
Sieg Limp!
limp dit:Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l'épaule ?

Je passe jamais devant les synagogues, c'est trop mal fréquenté.

Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l’épaule ?

alors c’est que je n’avais pas le choix !

limp dit:Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l'épaule ?

j'en ferais pas une sinécure, surtout en portant du licra
limp dit:Merci Eric !
Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l'épaule ?

J'aurais eu la présence d'esprit d'utiliser une main innocente :
- "Excusez moi mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de me gratter la quenelle parce que ça me démange ?"

Je me mettrais tout de suite à crier “Soutenez William Saurin, non à la récupération fallacieuse des quenelles”.

vu où sont placés les pôles chez moi... je risque tout au plus de passer pour un dévergondé...

Bon, tout ceci démontre qu’on peut rire de tout, et que si les comiques usent du détournement, on ne devrait pas détourner l’idée première d’un comique… et la main à Loder, qui montre où en est la triste réalité : on ne peut plus s’épousseter l’épaule seul. j’espère que vous n’avez pas de pellicules…

limp dit:Bon, tout ceci démontre qu'on peut rire de tout, et que si les comiques usent du détournement, on ne devrait pas détourner l'idée première d'un comique... et la main à Loder, qui montre où en est la triste réalité : on ne peut plus s'épousseter l'épaule seul. j'espère que vous n'avez pas de pellicules...

:shock: Je n'y croyais pas... merci !
Bon... Et si on était sélectionné pour coloniser Mars...
Loder dit: (... ) Bon... Et si on était sélectionné pour coloniser Mars...

Ben... celui qui a réussi à me faire croire qu'il y a là bas de bons coins à champignons, il est fort, très fort...
Loder dit:
Bon... Et si on était sélectionné pour coloniser Mars...

J'y irais, dans l'espoir de ne plus entendre parler de Dieudonné et de Julie Gayet.

Et si on était sélectionné pour coloniser Mars?
Je déclinerais pour attendre la conquête de Vénus.