Eric dit:Et si... la mode des poneys roses venait remplacer celle des zombis
Romero*, pose ce pot de peinture couleur bonbon! de la barbe-à-papa, c'est pas pas parce que c'est comestible que tu peux les coloré, c'est pas ça, faire un haras qui rit. *: peut être remplacé par " Béorn "
limp dit:Merci Eric ! Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l'épaule ?
J'aurais eu la présence d'esprit d'utiliser une main innocente : - "Excusez moi mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de me gratter la quenelle parce que ça me démange ?"
Et si, devant une synagogue, vous veniez malencontreusement à vous gratter l’épaule ? Je me mettrais tout de suite à crier “Soutenez William Saurin, non à la récupération fallacieuse des quenelles”.
Bon, tout ceci démontre qu’on peut rire de tout, et que si les comiques usent du détournement, on ne devrait pas détourner l’idée première d’un comique… et la main à Loder, qui montre où en est la triste réalité : on ne peut plus s’épousseter l’épaule seul. j’espère que vous n’avez pas de pellicules…
limp dit:Bon, tout ceci démontre qu'on peut rire de tout, et que si les comiques usent du détournement, on ne devrait pas détourner l'idée première d'un comique... et la main à Loder, qui montre où en est la triste réalité : on ne peut plus s'épousseter l'épaule seul. j'espère que vous n'avez pas de pellicules...
Je n'y croyais pas... merci ! Bon... Et si on était sélectionné pour coloniser Mars...