tom-le-termite dit:Et si François Hollande démissionnait ?
Alors, c'est surement qu'il aurait été fourvoyé dans plein d'affaires frauduleuses, fait des déplacements à bord d'un avion privé construit à sa demande en pleine période de crise, élu ministres plein d'amis à lui, qu'il aurait fait tourner puisque manière ils ont ensuite salaire à vie, dépenser sans compter lors de ses meetings, eu de l'argent sale entre les mains, eu des ministres aussi peu scrupuleux que lui, essayé de contrôler les télévisions et la presse, fait virer des radios les humouristes qui le grattaient trop, passé son temps une rolex à la main sur un yatch, probablement possédé par un ami dictateur qu'il aurait fait assassiné par la suite... du coup, oui, il démissionnerait le François...
timbur dit:Moi j'aimais bien la tienne, Limp. Même si je pense qu'elle était davantage là pour remettre les choses en perspective que pour gagner la main.
Moi aussi j'aimais bien celle de Limp et celles de quelques autres mais il fallait bien faire un choix ! Après, je peux peut être me tromper mais il me semble que les ministres n'ont pas de salaire à vie. Je crois que seul le président a ce privilège.
Enpassant dit:Et si vous lanciez un projet participatif pour financer votre voyage de noces ?
Les donateurs auraient leur nom dans l'album photo qu'ils recevraient avant les autres (mais on ne sait pas qui seraient les autres). De plus, des photos exclusives de la lune de miel seraient offerte au deuxième palier de pledge, et le film pour le palier supérieur. Le souci ne serait donc pas de trouver l'argent pour le voyage, mais la femme qui accepterait.