OliveMontpellier dit:Et si vous étiez en bois ?
C'est que j'aurais trop bu.
OliveMontpellier dit:Et si vous étiez en bois ?
et si vous etiez en bois
Alors, “on est ce qu’on mange” prendrait pour moi une ironie toute particuliere… ![]()
OliveMontpellier dit: (... )
Et si vous étiez en bois ?
OliveMontpellier dit:
Alors je voudrais avoir un truc qui s’allonge dès que je mens comme pinocchio en évitant que ce soit le nez. Etre en bois pour ne pas rester de marbre
Le point de la vanne en bois à Limp, à toi !
OliveMontpellier dit:Le point de la vanne en bois à Limp, à toi !
limp dit:
Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu'en employant des termes ou des allusions à l'univers du jeu de société ?
limp dit:Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu'en employant des termes ou des allusions à l'univers du jeu de société ?
Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu’en employant des termes ou des allusions à l’univers du jeu de société ?
China, c’est un petit peu win-to-win non?
limp dit:Moi j'ai la plus grosse boite.OliveMontpellier dit:Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu'en employant des termes ou des allusions à l'univers du jeu de société ?
limp dit:Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu'en employant des termes ou des allusions à l'univers du jeu de société ?
Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu’en employant des termes ou des allusions à l’univers du jeu de société ?
Tant que je peux te dire “casse toi pov’ con”…
limp dit: (... )
Et si, durant toute votre vie, vous ne pouviez parler qu'en employant des termes ou des allusions à l'univers du jeu de société ?
limp dit:
Bon, allez, avant que j’oublie…
La main à Keiyan , qui parvient à faire du Keiyan avec du jeu de mot limpien et qui surtout parvient à montrer qu’il arrive à rester lui-même même avec des problèmes de langue…
Juste, signalons le paradoxe de vouloir tous une petite boite… pour pouvoir en rentrer davantage…
Ben merci !
Bon, alors, on va faire dans la question existentielle fondamentale :
Et si vous n’aimiez ni le soleil, ni la mer ?
Keiyan, sea, sex & sun.
Keiyan dit:Ben merci !
Bon, alors, on va faire dans la question existentielle fondamentale :
Et si vous n'aimiez ni le soleil, ni la mer ?
Keiyan, sea, sex & sun.
Et si vous n’aimiez ni le soleil, ni la mer ?
Connais pas. C’est quoi comme film, jeu vidéo, jds ? C’est sorti ya longtemps ?
Pourtant, de chez moi, je suis tout ce qui sort via internet…
Keiyan dit:Et si vous n'aimiez ni le soleil, ni la mer ?