Ah mince : j’en ai raté un que j’avais remporté (envoyez-moi un mp pour me le signaler ).
Bon, chaud bouillant pour le suivant, là…
Oeuh dit:Cette fois la coupe est pleine, et la goutte d'eau qui l'a faite déborder est celle de Loder. Le point à toi
Merci ! Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Loder dit:Merci ! Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Le brave homme, il sait que j'ai une bonne descente...
Loder dit: Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Chers passagers, nous sommes heureux de vous annoncer que notre vol s'achèvera avec prêt de trois heures d'avance. Un signal de détresse vous permettra de connaitre le début du décrochage vers le sol. Notre point d'arrivée nous est encore indéterminé, mais d'ici quelques pieds, nous pourrons vous dire avec plus de précisions où nous mettrons pieds sous terre...
Loder dit:
Merci ! Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Je n'oublierais pas ma crème sol-air.
Loder dit:Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Pas de problème, tiens, pendant que j'y pense faut que je passe un coup de fil à Vladimir pour lui dire sur quel vol on arrive.
Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d’affaires ?
Ça lui aura coûté un bol de riz au parisien
Pete, vol. 447, chap. 2
Oeuh dit:Merci ! Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d'affaires ?
Alors, malaise il y a
Bravo à timbur. C’est à lui.
timbur dit:Loder dit:
Merci ! Et si votre boss réservait un vol de la Malaysia Airlines pour votre prochain voyage d’affaires ?
Je n’oublierais pas ma crème sol-air.
Merci !
En ces jours de forte chaleur, allons nous mettre au frais :
Et si… Vous étiez un cow-boy de l’espace ?
timbur dit:Merci !
En ces jours de forte chaleur, allons nous mettre au frais :
Et si... Vous étiez un cow-boy de l'espace ?
Je resterais bon joueur même si ça me fout les kystes en boules.
timbur dit:
Je me brulerai une petite Camel...
timbur dit:Et si... Vous étiez un cow-boy de l'espace ?
CamaЯade, cet avion était dans la ligne de MiЯ!
timbur dit:Et si... Vous étiez un cow-boy de l'espace ?
Je ne me fierais pas qu'à mes yeux car je ne suis pas un caméléon.
Et si… Vous étiez un cow-boy de l’espace ?
Ce serait le retour du jedi
timbur dit:
alors, je serais sheriff pour avoir l'étoile
OliveMontpellier dit:timbur dit:
(Allez je me lance)
Et moi l'espace d'un instant je serai Two cow (Tuco) le truand... hanhihanhihan... tan..tan..tan...
"Le monde ce monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creuse", moi je creuse...
(et voilà un bon western spaghetti réalisé à l'improviste...digne d'une TTTV)
OliveMontpellier dit:timbur dit:
Ze point !
Accessit de bienvenue pour Kaah.
Merci, ça fait plaisir.
Et si vous partiez en vacances sans jeux ?
OliveMontpellier dit:Et si vous partiez en vacances sans jeux ?
Alors je serais en mode exploration d'une terre inconnue.