tom-le-termite dit:Et si la science prouvait qu on puisse transformer l eau en vin.
Faudrait que Jésus refasse un passage pour chercher son prix Nobel.
tom-le-termite dit:Et si la science prouvait qu on puisse transformer l eau en vin.
Le point a chifoumi pour son realisme.
Enpassant second pour le melange des genres.
Merci Tom, ça fait plaisir !
Et si nous tentions d’améliorer l’Homme en vain… c’est vrai, quoi, mer**, on pourrait pas arrêter de s’entretuer, non ?
Chifoumi… pardon, j’m’emporte…
Chifoumi dit:Merci Tom, ça fait plaisir !
Et si nous tentions d'améliorer l'Homme en vain…
Chifoumi dit:Et si nous tentions d'améliorer l'Homme en vain… c'est vrai, quoi, mer**, on pourrait pas arrêter de s'entretuer, non?
Chifoumi dit:Merci Tom, ça fait plaisir !
Et si nous tentions d'améliorer l'Homme en vain… c'est vrai, quoi, mer**, on pourrait pas arrêter de s'entretuer, non?
Chifoumi… pardon, j'm'emporte…![]()
Chifoumi dit:
Et si nous tentions d'améliorer l'Homme en vain… c'est vrai, quoi, mer**, on pourrait pas arrêter de s'entretuer, non?
Chifoumi dit:Et si nous tentions d'améliorer l'Homme en vain… c'est vrai, quoi, mer**, on pourrait pas arrêter de s'entretuer, nonla bouteille de rouge, là, celle de gauche, l'autre je crois pas qu'elle sera à votre gout. ...?
Chifoumi a écrit:
Et un point pour Loder… Parce qu’au final, c’est un peu comme ça à la maison, forcément…
Chifoumi dit:Et un point pour Loder... Parce qu'au final, c'est un peu comme ça à la maison, forcément...
Loder dit:
Et si c'était le dernier "Et si" ?
Loder dit:Et si c'était le dernier "Et si" ?
Et si c’était le dernier “Et si” ?
Ça aurait mérité une meilleure question…
Loder dit:Et si c'était le dernier "Et si" ?quelqu'un intéressé par le principe en referai un remake.
Loder dit:Chifoumi dit:Et un point pour Loder... Parce qu'au final, c'est un peu comme ça à la maison, forcément...
Oups ! Désolé ! Je pensais avoir relancé mais j'ai du oublier de valider...
Et si c'était le dernier "Et si" ?