Enpassant dit:Et si Monsieur Phal embauchait Jean-Pierre Pernaut pour présenter la TricTrac-TV ? Alors pendant ce temps-là, à l'officine :
*DRIIINGGG !!
Le Dr Mops décroche "- Allô ? Oui, c'est môôaa, oui.
...
- Quôôôa ?!"
Mops raccroche d'un coup sec puis, s'adressant à Mr Guillaume : "- Jean-Pierre Pernaut, il boit du Ricard !!"
Mops & Guigui foncent prévenir Mr Phal.
enpassant
(enpassant)
Juillet 15, 2015, 5:44
25582
On peut pas dire que ça se bouscule ici, ce doit être la chaleur. Le point à Arthas Anté pour son Ricard rafraîchissant.
Merci, merci. Et pour rester dans la continuité :Et si finalement, on savait qui a tué Pamela Rose ?
oeuh
(Oeuh)
Juillet 16, 2015, 11:26
25584
Arthas Anté dit:Et si finalement, on savait qui a tué Pamela Rose ? Probablement un flamand du même nom.
petezahh
(petezahh)
Juillet 16, 2015, 4:01
25585
Et si finalement, on savait qui a tué Pamela Rose ? Facile! Le colonel Moutarde, dans la chambre avec le god… euh le chandelier
Arthas Anté dit:Et si finalement, on savait qui a tué Pamela Rose ? Ça ne nous aiderait à savoir qui était en troisième base...
krka
(krka)
Juillet 16, 2015, 11:38
25587
Arthas Anté dit:Et si finalement, on savait qui a tué Pamela Rose ? Ça mettrait fin aux théories du complot
Oups ! Je me suis un peu oublié dans ce topic… (les vacances, tout ça) La main à Oeuh, et merci à petezahh (bien tenté) pour m’avoir réveillé !
oeuh
(Oeuh)
Juillet 23, 2015, 5:48
25589
Merci bien M. Anté. Et si vous chassiez le dinosaure en talons?
Oeuh dit:Et si vous chassiez le dinosaure en talons ? Alors pour trouver de l'or, ça a fait ses preuves, contrat de mariage à la clé.
Oeuh dit:Et si vous chassiez le dinosaure en talons? Ca voudrait dire que les scénaristes de ce film américain vous proposent de tourner une bouse grand spectacle.
petezahh
(petezahh)
Juillet 24, 2015, 11:45
25592
Et si vous chassiez le dinosaure en talon? Ça s’appelle une pouf qui drague un vieux non?
enpassant
(enpassant)
Juillet 24, 2015, 12:39
25593
Et si vous chassiez le dinosaure en talon? C’est que j’aurais viré ma cuti.
oeuh
(Oeuh)
Juillet 25, 2015, 7:41
25594
TS Léodagan dit:Oeuh dit:Et si vous chassiez le dinosaure en talons? Ca voudrait dire que les scénaristes de ce film américain vous proposent de tourner une bouse grand spectacle. J'ai bien aimé le concept perso
Le point pour ce clin d'oeil à la meilleure réplique de la franchise
https://www.youtube.com/watch?v=PZjaoZdrW6k
jp77
(JP77)
Juillet 25, 2015, 12:54
25595
Oeuh dit:(...) Et si vous chassiez le dinosaure en talons? Un dinosaure en talon? Ce serait donc la confusion des genres et des sexes qui a entrainé la disparition de l'espèce?
enpassant
(enpassant)
Juillet 25, 2015, 1:31
25596
Tu vois ce qui arrive quand on chasse en talons, on arrive trop tard pour l’hallali.
jp77
(JP77)
Juillet 25, 2015, 2:33
25597
Enpassant dit:Tu vois ce qui arrive quand on chasse en talons, on arrive trop tard pour l’hallali. Même avec des talons un dinosaure reste encore trop rapide pour moi
J’ai le point! Youhou!!! Et si Agricola était une télé-réalité?
TS Léodagan dit:Et si Agricola était une télé-réalité? c'est pas déjà le cas avec "Moi, moche et mes champs?
oeuh
(Oeuh)
Juillet 26, 2015, 12:26
25600
TS Léodagan dit:Et si Agricola était une télé-réalité? Tous les moyens sont bons pour se faire du blé.