Et si...?... (partie 1)

Et si la beuh ne donnait maux ?
Tant que je peux mater ma tata et en faire l’apologie…

Bon, après une longue et difficile réflexion pour trancher parmi tant de si bonnes propositions, la main à TS Léodagan, accessit à petezahh (huhu).

Merci!
Et si vous deviez traduire Agricola en Ch’ti?

TS Léodagan dit:
Et si vous deviez traduire Agricola en Ch'ti?

V'là 'ti pas que le coca è gris maintenant ?! Crédieu, savent plus quoi inventer !

PS : Je suis du sud, je fais ce que je peux.

Il faudrait en plus remplacer les cubes.

Textibière tu veux dire?

TS Léodagan dit:Et si vous deviez traduire Agricola en Ch'ti?

Cher TS Léodagan,
Il est grand temps de désigner un vainqueur avant que ce jeu tombe dans les choux et que ce soit la fin des haricots. Choisis-moi car j'aime me fendre la pêche ; en plus j'ai la patate et j'adore carotter la victoire. Tu veux un pot-de-vin, du blé, de l'oseille? Pas de problème, ici on ne risque pas de prune ni de terminer dans le panier à salade. En plus, ça fait déjà 2 semaines que personne ici n'a ramené sa fraise et que tous attendent en rang d'oignons qui aura la couronne de lauriers.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: (même si tu as censuré tous les trucs cochon, mon canard !)

Pas de quoi applaudir ce faisan qui nous prend pour des perdreaux de l’année, il mérite de se faire embarquer par les poulets.
C’est vrai quoi, on ne va pas être les dindons de la farce.

Mes excuses! Me suis oublié… :oops: :oops: :oops:
La main à Enpassant!

Et allez ! Comme par hasard ! Ça sent encore le copinage, piston & Cie cette histoire !
Malgré tout, j’espère que tu avais prévu des vêtements de rechange ou une couche suffisamment absorbante.

TS Léodagan dit:Mes excuses! Me suis oublié... :oops: :oops: :oops:

Ça me donne une idée.
Et si vous vous oubliiez ?
Enpassant dit:Et si vous vous oubliiez ?

Alors j'irais demander un change à Léo... Hmm, attendez... Arf !

Si c'est ce que vous voulez, avouez-vous le, et voûtez-vous contre un voussoir avec votre vouge et votre Vouvray, et vouez-vous à vous vous vouvoyer.

pardon, c'est qu'avec mon Alzheimer, je ne me rappellais plus que je suis amnésique.
euh,c'était quoi la question déjà?
night, poisson rouge

Ah! Euh... Non, rien... :oops: :arrow:

Et si vous vous oubliiez ?
De là à ce que je marmonnasse…

La main (gantée, on sait jamais…) au grand fourreur de hamsters devant l’Éternel plus vulgairement connu sous le nom de petezahh.

Merci :)
Et si vous traversiez la France en tracteur?

petezahh dit:Et si vous traversiez la France en tracteur?

Je serais à laboure.