ElComandante dit :Et si vous étiez la minorité active ?
Très fiers d'être des activés.
ElComandante dit :Et si vous étiez la minorité active ?
Très fiers d'être des activés.
ElComandante dit :
Et si vous étiez la minorité active ?
La majorité passive prendrait cher
Bon, on va éviter le ping pong et trancher en faveur de Fab’
NB : c’est un peu mort le Et si, non ?
ElComandante dit :NB : c'est un peu mort le Et si, non ?
Alors je suis franchement désolé mais j'ai pas du tout été inspiré ! et à chaque fois que je me suis connecté sur ce "Et si..." avec un semblant d'idée, une proposition presque similaire à celle à laquelle j'avais pensé venait d'être proposée... :-(
Disons que les quelques participants ont fait partie de la minorité active de ce "Et si...." et que j'ai été dans la majorité passive.
Loder dit :ElComandante dit :NB : c'est un peu mort le Et si, non ?Alors je suis franchement désolé mais j'ai pas du tout été inspiré ! et à chaque fois que je me suis connecté sur ce "Et si..." avec un semblant d'idée, une proposition presque similaire à celle à laquelle j'avais pensé venait d'être proposée... :-(
Disons que les quelques participants ont fait partie de la minorité active de ce "Et si...." et que j'ai été dans la majorité passive.
Aucun reproche. Juste un vague souvenir d'un temps où on avait à choisir entre une dizaine de réponses. Ah ces djeun's mous du bulbe qui ne viennent même pas poster sur le forum
ElComandante dit :Loder dit :ElComandante dit :NB : c'est un peu mort le Et si, non ?Alors je suis franchement désolé mais j'ai pas du tout été inspiré ! et à chaque fois que je me suis connecté sur ce "Et si..." avec un semblant d'idée, une proposition presque similaire à celle à laquelle j'avais pensé venait d'être proposée... :-(
Disons que les quelques participants ont fait partie de la minorité active de ce "Et si...." et que j'ai été dans la majorité passive.Aucun reproche. Juste un vague souvenir d'un temps où on avait à choisir entre une dizaine de réponses. Ah ces djeun's mous du bulbe qui ne viennent même pas poster sur le forum
On va pas ouvrir un débat sérieux ici mais pour faire court, j'ai l'impression qu'à chaque changement de version de trictrac, le forum perd des membres. Des utilisateurs se perdent à chaque migration. Bien d'accord que je ne parle que d'utilisateurs du forums. Les habitudes changent et de plus en plus de gens ont une activité sur les news et non pas sur le forum. Il y a aussi les réseaux sociaux qui font de l'ombre aux forums sur lesquels on se retrouve entre vieux qui refusent le progrès.
ben oui. La nouvelle version de tric trac promise il y a tres longtemps, n’est jamais vraiment venue pour moi. J’ai progressivement migré sur BGG ou j’y trouve toutes les fonctions dont j’ai besoin. La V2 puis V3 puis Vbidul est passé inapercu pour moi… j’etais deja parti. Desolé, j’ai laissé la lumiere avant de partir.
Et si Tric Trac c’était mieux avant ?
Alors on aurait 10ans de moins.
Eric. G. dit :Et si Tric Trac c'était mieux avant ?
Et après ? Autant répondre présent !
Un nouveau tube pour Cabrel ?
alors le changement c'était maintenant.
Avant les menaces et les grands tourments?
ElComandante dit :Bon, on va éviter le ping pong et trancher en faveur de Fab'
Pauvre Fab', on lui a piqué son tour.
Encore un coup tordu du clergé.
Si trictrac était mieux à vent, il serait à bout de souffle.
Et si Tric Trac c'était mieux avant ?
C'est effectivement toujours mieux que le diesel de fab'.
EDIT : arf, pas vu la réponse du dessus Pas grave, la mienne est mieux
grolapinos dit :Et si Tric Trac c'était mieux avant ?Pas grave, la mienne est mieux
TFDPCHS
(Ta femme disait pas ça hier soir)
Fadest dit :grolapinos dit :Et si Tric Trac c'était mieux avant ?Pas grave, la mienne est mieux
TFDPCHS
(Ta femme disait pas ça hier soir)
Décidément, c'est le retour des grands anciens ici !
Je profite de ta présence subreptice en ces lieux pour te signaler que le Nach Frankreich que tu m'avais filé il y a 6 ans est arrivé à bon port la semaine dernière.
Ceci était un message personnel, je vous prie tous de m'excuser pour la gêne occasionnée même si vous allez pas brouter.
grolapinos dit :Je profite de ta présence subreptice en ces lieux pour te signaler que le Nach Frankreich que tu m'avais filé il y a 6 ans est arrivé à bon port la semaine dernière.
On reconnait là des hommes de goût.
Euh c-etait juste un essai la main à Fab’