JudasNanas dit :Et si tu étais ministre des jeux de société?
Je dirais à mes détracteurs que Huer n'est pas jouer.
Oeuh, le grand Bond en avant
JudasNanas dit :Et si tu étais ministre des jeux de société?
Je dirais à mes détracteurs que Huer n'est pas jouer.
Oeuh, le grand Bond en avant
JudasNanas dit :bachibouzouk dit :la main à judasnana pour sa belle introduction.Il vous en remercie.
Et si tu étais ministre des jeux de société?
Peu de chance pour qu'on m'écoute. Mes mesures passeraient à l'as, sans blé... par les menteurs.
JudasNanas dit :bachibouzouk dit :la main à judasnana pour sa belle introduction.Il vous en remercie.
Et si tu étais ministre des jeux de société?
Encore un emploi fictif : il n'y rien de culturel en France, voyons...
Vicen dit :Alors on me mettrai en examen pour détournements de biens publics et emploi de joueurs fictifs.
Je jette le gant à Vincen pour sa clairvoyance et lui dis : RENDS NOUS LES MEEPLES !
Et si en rendant les Meeples, je me trompais et les remplaçais par de simple petits cubes ?
Vicen dit :Et si en rendant les Meeples, je me trompais et les remplaçais par de simple petits cubes ?
Les ministres !!! Toujours à essayer de nous embrouiller...
Vicen dit :Et si en rendant les Meeples, je me trompais et les remplaçais par de simple petits cubes ?
Au moins on aurait de quoi grignoter à l'apéro.
Je vais me permettre de citer Fred Henry, pour dire que cela poserait des problemes "pour jouer intelligemment sur la bi-dimensionnalité de l'information associée à la distribution sur les dés, Espérance/Variance, dont la seconde semble totalement absente des problématiques de gamedesign, alors qu'elle joue un rôle tout aussi fondamental dans les arbitrages en cours de partie et peut s'avérer un puissant outil de simulation"
Bah, ça veut rien dire ton truc : si tu les as remplacé, tu ne les as pas rendu...
Tant que ce n'est pas par des figurines...
Tu veux dire quoi, une partie avec des petits cubes qu'on s'entend?
Les cubes, ça peut passer pour des Meeples portugais...
La main à enpassent.
désolé bachi, mais les mains aux fesses c’est pas mon genre (je suis pas ex-ministre des finances, d’autant que ce dernier doit être sourd quand on lui dit “non”)
Merci, restons dans le domaine du meeple.
Et si les meeples étaient sexués ?
enpassant dit :
Ils ne me laisseraient pas de bois.
enpassant dit :
Facile à ranger puisqu'ils s'emboîtent.
enpassant dit :
ils se rencontreraient en boîte.
enpassant dit :
Je mate les photos de la presse-meeple!
enpassant dit :Merci, restons dans le domaine du meeple.
Une partie d'Agricola durerait plus de 9 mois
enpassant dit :Et si les meeples étaient sexués ?
Un petit GasteroSpeed?