Et si les vacances scolaires devenaient également jours de congés ?
limp dit :Et si les vacances scolaires devenaient également jours de congés ?
Les profs seraient contre.
Je comprends pas...?
Par exemple en maternelle y sont payés combien les mioches dans ce cas?
Toi t'as pas d'ado à la maison.
Il faudra déplacer la Fête Nationale, l'Assomption, la Toussaint et Noël, car je sens l'arnaque.
limp dit :Et si les vacances scolaires devenaient également jours de congés ?Je reviens habiter en France !
Après concertation avec moi-même, indécisions, discussions et concessions, puis votes à mains levées (et après de nombreuses égalités), un vainqueur est tombé…
A toi la main, JudasNanas…
limp dit :Après concertation avec moi-même, indécisions, discussions et concessions, puis votes à mains levées (et après de nombreuses égalités), un vainqueur est tombé...
A toi la main, JudasNanas...
(tu me rendras la monnaie sur le billet de 500 euros, merci)
Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?
JudasNanas dit :Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des légisaltives?
Désolé, j'ai loupé un marche.
Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?
Mais je vous jure, ça s'est joué au macron près...
(tu peux toujours courir... ;) )
JudasNanas dit :Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?
Mesdames, Messieurs,
je m'adresse au fidele de la premiere heure comme au second electeur ayant voté pour notre programme, notre équipe, notre vision pour l'avenir de la circonscription comme celle de la France. Parler du jeu de société comme un loisir réservé aux enfants m'aura couté l'acces au second tour et je m'en excuse, j'espere découvrir pourquoi cette simple phrase, sortie de son contexte bien évidement, aura suscité autant d'émois, pourquoi il est plaisant de gérer une colonie avec des principes sains comme a Puerto Rico ou comment mon quotiden est retranscrit a Junta.
Je préfere ne pas donner de consigne de vote en l'état mais reste ouvert a toute proposition.
Votre a jamais dévoué Jean Bonneau
JudasNanas dit : Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?
La main à Guaino ? Honnêtement, personne ne sera meilleur que lui !
JudasNanas dit :
J'ai une excuse: j'ai déjà un vrai boulot pour lequel je me defonce et ne planque pas, paraît même que j'y aurais certaines compétences; bref aucune réelle aptitude pour devenir élu.
JudasNanas dit :
J'étais prêt, mais ma femme (qui n'aurait pas été mon assistante parlementaire malgré qu'elle n'aurait pas été rémunérée avec de l'argent qui n'aurait pas été fictif) fait de la phobie administrative, elle a oublié de déclarer mon intention de me présenter.
JudasNanas dit :Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?
J'étais soutenu par le PS, désolé
petezahh dit :JudasNanas dit :Et si vous deviez trouver des excuses pour ne pas avoir été élu au second tour des législatives?J'étais soutenu par le PS, désolé
ils n'osent meme pas le dire, ca !
à ma décharge mon programme était bon à jeter… d’ailleurs je suis une ordure, je n’ai pas sû me recycler…
à charge pour moi de me délester, je n’avais pas les épaules et personne ne m’a soutenu, ni même supporté.
Bizarre, j'étais pourtant expert au jeu du parle & ment
Vous avez tous été très bons (as usual) mais je dois avouer (mais peut-être est-ce une simple coquille?) que le vrai-faux lapsus d’enpassant m’a bien fait rire (une marche de ratée c’est un marché de dupes).
Je jette donc le gant à enpassant.
Merci, effectivement j’ai oublié un “e”. ![]()
Comme quoi une faute d’orthographe peut être rentable.