Vicen dit :Et si il sied à Sissi de se presser si près d'un praie si apprécié.

Vicen dit :Et si il sied à Sissi de se presser si près d'un praie si apprécié.

J’aurais presque envie de te filer la main à Limp, (une images peut valoir parfois bien plus que tout les mots), mais ça ne me paraît pas très réglementaire.
Finalement, c’est enpassant qui a su déceler une faille dans ma dactilo-diction qui remporte la main.
(ce n’est point pour l’illustration qu’elle fut praie ferrer, ce serait pêcher)
Et si vous deviez organiser un défilé de lingerie chez Tric Trac ?
pour consoler d’PEL?
(attention jeu de mot douteux inside)
enpassant dit :Et si vous deviez organiser un défilé de lingerie chez Tric Trac ?
Sortez les bonnets
enpassant dit :Et si vous deviez organiser un défilé de lingerie chez Tric Trac ?
Que des dessous de cartes...
Je ne ferai pas dans la dentelle : si ce n'est pas à identité cachée, il n'y a pas des bas, ce sera non.
Je découperai les modèles pour une collection patchwork, les peaux à acné avec bouton raportent des points.
Enfin la mode pour toutes ! Vive les femmes à barbe !
n’empêche que ce serait une bonne idée…on demande pas la lune.
La main à l’obsédé de la lune à l’humour douteux, c’est à dire le bachibouzouk de sévices service .
Allez un peu de sérieux:
et si Newton n’avait pas découvert la loi de la gravitation???
(hein, franchement).
bachibouzouk dit :
et si Newton n'avait pas découvert la loi de la gravitation???
Il y aurait des pages blanches chez Gotlib !
bachibouzouk dit :et si Newton n'avait pas découvert la loi de la gravitation???
Une pomme restée suspendue aurait laissé ses recherches en suspens, engendrant un flottement dans l'ère.
bachibouzouk dit :
Ce serait grave, et, le rencontrant dans le métro, tu te dirais que ce mec n'est rien...
bachibouzouk dit :
(hein, franchement).
Je m'étonnerai de ne pas tenir debout tous les samedis soir !!!
bachibouzouk dit :et si Newton n'avait pas découvert la loi de la gravitation???
(hein, franchement).
Cela lui aurait laissé un poids sur la conscience
(hein, franchement).
On se paierait encore sa pomme !
(hein, franchement).
Ah ben ca veut dire qu'il aurait laissé tomber...
allez je laisse tomber la main, Oeuh c’est pour ta pomme.