Et si...?... (partie 1)

JudasNanas dit :Merci.

Et si vous lanciez vôtre calendrier de l avent?

Moi, j'ai réussi un bon 12 mètres. Et vous ?

ça me semble incongru avec des rugbymans car il leurs est interdit de lancer le calendrier de l’avant, ils sont restreints à la passe arrière, mais faut croire que ça « botte » certaines.

JudasNanas dit :
Et si vous lanciez vôtre calendrier de l avent?

oui, mais tout de suite après on fait donner Gustav, soyons progressifs.

La main à Limp pour son fabuleux jet.

Merci !

Et si, en 2026, notre nouveau président Marine le Pen demandait officiellement à l’entraineur de l’Equipe de France de foot Frank Ribéry d’intégrer Karim Benzema dans le 11 de départ des titulaires ?

limp dit :Et si, en 2026, notre nouveau président Marine le Pen demandait officiellement à l'entraineur de l'Equipe de France de foot Frank Ribéry d'intégrer Karim Benzema dans le 11 de départ des titulaires ?

Je m'en footrais complètement.

limp dit :Merci !

Et si, en 2026, notre nouveau président Marine le Pen demandait officiellement à l'entraineur de l'Equipe de France de foot Frank Ribéry d'intégrer Karim Benzema dans le 11 de départ des titulaires ?

Le Quatar, propriétaire-sponsor officiel de la France, ne l'accepterait certainement pas.

limp dit :
Et si, en 2026, notre nouveau président Marine le Pen demandait officiellement à l'entraineur de l'Equipe de France de foot Frank Ribéry d'intégrer Karim Benzema dans le 11 de départ des titulaires ?

j’ai trop hâte; t’imagines,  le temps de la Marine à voile...

réponse de Ribéry:" un thé grey madame la président y boit pas d'ça mon karim!"

Pour s'y opposer, il nous faudrait quelqu'un avec un sacré truc dans le pantalon : un zizi d'âne ! 

Ya du bon, mais on attend encore un peu, au cas ou…  :wink:

Espérons que ça ne va pas se finir par les tirs au but.

Bourtant ils aiment pien tirer aux butes.

(en pour de vrai je sais pas que faire le gars enrhumé, le teuton aussi).

Oui ! Super ! Il y en a un qui a fait la remarque que j’attendais.

Je vous préviens tout de suite, je ne continue pas à jouer sur Facebook…

Allez, la main à bachibouzouk.

Merci Limp.

Hé!!..si on ouvrait un compte Facebook!?

(tiens la majuscule se place automatiquement).

bachibouzouk dit :

Hé!!....si on ouvrait un compte Facebook!?

*Judananas aime ça*

bachibouzouk dit :Hé!!....si on ouvrait un compte Facebook!?

Sa gestion te rendrait chèvre.

bachibouzouk dit :
Hé!!....si on ouvrait un compte Facebook!?

Moi, pourquoi pas...mais toi? T’as des amis toi?