Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?
Alors c’est Pince-mi qui tombe à l’eau?
gobarkas dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?
Alors c'est Pince-mi qui tombe à l'eau?
Pinch me, please.
;)
Phoenixeux dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?ce serait l'accord du participe passé, quoique étant imparfait, car le passé composé avec les allemand semblant être de la conditionnel, même les belges, plus-que-parfait, sont moins subjonctif que les italiens.
Phoenixeux dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?
En cas de naufrage on pourrait s'en servir pour occuper les requins pendant qu'on se tire.
Aller-retour de la main à JudasNanas car il m’a fait découvrir un épisode de l’histoire que j’avais largement zappé.
L’accessit à Nighteye qui a su conjuguer bon mot et humour.
Thanks!
Et si OSS117 avait raison?
JudasNanas dit :Et si OSS117 avait raison?
Tu dis ça parce que tout a été cassé après la brise de Nice ?
Soeur serait de la Bath
JudasNanas dit :Thanks!Auch ce cours, appelez la Polish!
Alors le calembour serait omniprésent dans le monde.
Parfois, ce serait un Moche Coup à Moscou mais de manière générale, Faut pas s'y fier et garder l'esprit clair. En effet, le Cache-cache au Cachemire est une Tactique arctique totalement délirante et mieux vaux encore prendre le soleil en Arizona zone A ou passer des vacances de groupe avec Cinq gars pour Singapour.
Bref, avec une telle science du jeu de mot, ça irait Plein gaz pour OSS 117.
Lequel ? Ivan Desny, Kerwin Mathews, Frederik Stafford, John Gavin, Luc Mérenda, Michel Piccoli, Sean Flynn ou Jean Dujardin ?
JudasNanas dit :
pas de conflit, Bruce se lit.
La main à Oeuh
Et si vous mettiez votre gilet jaune ?
Oeuh dit :Et si vous mettiez votre gilet jaune ?
Ça irait bien avec le bonnet rouge.
Ca serait assorti aux blancs de mes Oeuh.
Mmggnngngngn!! Pfffff!! Grmbl!! Rhaaa!!! Pas évident, c'est pas super grand un tableau de bord
Ah non ! Je détestait lorsque Mère m'appelait "Mon p'tit Poussin brillant" !
Un marshaller fait cygne de ne pas décoller au vilain petit canard qui ne l’a pas enfilé.
porter un vêtement qui réfléchit pour nous, + 5 de Q.I.