Et si...?... (partie 1)

Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?

Alors c’est Pince-mi qui tombe à l’eau?

gobarkas dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?

Alors c'est Pince-mi qui tombe à l'eau?

Pinch me, please.
;)

Phoenixeux dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?
ce serait l'accord du participe passé, quoique étant imparfait, car le passé composé avec les allemand semblant être de la conditionnel, même les belges, plus-que-parfait, sont moins subjonctif que les italiens.
Phoenixeux dit :Et si on trouvait un accord pour que les britanniques restent dans le bateau avec nous ?

En cas de naufrage on pourrait s'en servir pour occuper les requins pendant qu'on se tire.

Aller-retour de la main à JudasNanas car il m’a fait découvrir un épisode de l’histoire que j’avais largement zappé.

L’accessit à Nighteye qui a su conjuguer bon mot et humour.

Thanks!

Et si OSS117 avait raison?

JudasNanas dit :Et si OSS117 avait raison?

Tu dis ça parce que tout a été cassé après la brise de Nice ?

Soeur serait de la Bath

JudasNanas dit :Thanks!

Auch ce cours, appelez la Polish!

Alors le calembour serait omniprésent dans le monde.
Parfois, ce serait un Moche Coup à Moscou mais de manière générale, Faut pas s'y fier et garder l'esprit clair. En effet, le Cache-cache au Cachemire est une Tactique arctique totalement délirante et mieux vaux encore prendre le soleil en Arizona zone A ou passer des vacances de groupe avec Cinq gars pour Singapour.
Bref, avec une telle science du jeu de mot, ça irait Plein gaz pour OSS 117.

Lequel ? Ivan Desny, Kerwin Mathews, Frederik Stafford, John Gavin, Luc Mérenda, Michel Piccoli, Sean Flynn ou Jean Dujardin ?

JudasNanas dit :

pas de conflit, Bruce se lit.

La main à Oeuh

Et si vous mettiez votre gilet jaune ?

Oeuh dit :Et si vous mettiez votre gilet jaune ?

Ça irait bien avec le bonnet rouge.

Ca serait assorti aux blancs de mes Oeuh.

Mmggnngngngn!! Pfffff!! Grmbl!! Rhaaa!!! Pas évident, c'est pas super grand un tableau de bord

Ah non ! Je détestait lorsque Mère m'appelait "Mon p'tit Poussin brillant" !

Un marshaller fait cygne de ne pas décoller au vilain petit canard qui ne l’a pas enfilé.

porter un vêtement qui réfléchit pour nous, + 5 de Q.I.