Et si...?... (partie 1)

Krrro dit Et si on revenait aux jeux ?

Et tu as ton pain ou tu l as fait tomber ?

Krrro dit :Ah la la quelle belle victoire, ce suspens de dingue au milieu de ce foisonnement de "et si" tous plus originaux les uns que les autres, merci, merci ! (possible que bcp aient pensé qu'on ne pouvait rire de tout)

Et si on revenait aux jeux ?

Ok, mais alors un avec beaucoup de russes. Euh, de ruse, de ruse ....

Krrro dit :Et si on revenait aux jeux ?

Le Grand Jeu tu veux dire.

limp dit :
Krrro dit :Ah la la quelle belle victoire, ce suspens de dingue au milieu de ce foisonnement de "et si" tous plus originaux les uns que les autres, merci, merci ! (possible que bcp aient pensé qu'on ne pouvait rire de tout)

Et si on revenait aux jeux ?

Ok, mais alors un avec beaucoup de russes. Euh, de ruse, de ruse ....

J'ai tendance, d'une manière générale, à suivre les infos de très loin ( c'est en général déprimant et ça m'énerve...) et quand j'ai répondu je ne savais pas que c'était aussi grave et avancé ces histoires à la c... en Ukraine.  Je me suis aussi alors posé la question si nos échanges n'étaient pas un chouilla déplacé... Mais bref que celui qui n'a jamais dit de la m... nous jette la première pierre... La main à JudasNanas !

Oui, c’en était pas là quand j’ai posté mon “et si”. Et depuis, je me suis bcp informé pour bien tout comprendre. Et force est de constater l’hypocrisie de l’Europe qui a tout fait pour en arriver là et qui joue l’outrée qui ne laissera pas faire et qui bien entendu laisse faire.

Je relance donc.

Et si on chantait ?

JudasNanas dit :Je relance donc.

Et si on chantait ?

Sans se prendre la tête. Tout le monde qui sait, reprendrait peut être.

limp dit :
dawilok dit :Merci merci.

Donc... Et si on chantait...

Là ? Là ? Là ? Là ?

On connait la musique ...

limp dit :
limp dit :

Là ? Là ? Là ? Là ?

C'est Clerc !

MasterZao dit :
limp dit :
limp dit :

Là ? Là ? Là ? Là ?

C'est Clerc !

Ah oui, j'eu impression déjà vu et eureka !  J'eu lien clair dans tête !

Edit du matin avec l'esprit plus Clerc : en fait j'eu surtout début alzheimer et Grolapinos n'a pas assez caché sa copie, désolé finalement je m'appelle toujours pas Lafay mais je commence à être fini du haut de mon grand âge... ( pour ceux qui ont suivi...). Et puis on va pas en faire un plat...gi atpporté toute ma bonne volonté...

Et si on chantait ?

En tout cas, on a déjà commencé les répétitions. 

grolapinos dit :

Et si on chantait ?

En tout cas, on a déjà commencé les répétitions. 

Maintenant que le groupe est monté, on ne va pas s'en priver ! 😁 

Bon, je m’en doutais, c’est une vrai cacophonie ! MasterZao peut ouvrir la voix ( sic) de la relance.

Et si j’en restais coi ?

MasterZao dit :Et si j'en restais coi ? 

Un peu de "t", Master zao ?

ffeur !
(Ok je sors smiley )

Cela jetterait un blanc (plein de MYSTERE).

J’attends bêtement la réponse....

Non, interdit.

Je dirais bien que tout le monde doit relancer pour cause d’égalité mais puisqu’il faut en choisir qu’un, la main à bachibouzouk car c’est la réponse qui m’a demandé le plus de temps de cerveau pour bien la comprendre… 
JudasNanas vraiment pas loin, il connaît si bien ma forte inclinaison masochiste. 

Bravo à tous, ce n’était pas si facile que ça d’enchaîner sur tant de laconisme et pourtant vous m’avez régalé !