Ah de cape et de croc.
Ah merci ! Y avait longtemps…Je suis un homme heureux.
Et si on était russe?
léo(nard) dit :
Et si on était russe?
A cette question je crains que les soviets tiquent.
(Envie d'un russe blanc, tiens)
léo(nard) dit :Ah merci ! Y avait longtemps...Je suis un homme heureux.
Et si on était russe?
On saisirait nos chalets à Courchevel parce qu'on y a fait trop d'ski.
léo(nard) dit :
Et si on était russes ?
Bah on mettrait au rang l'Otan, banane !
léo(nard) dit :Et si on était russe?
Alors on sentirait le russie.
léo(nard) dit :
Et si on était russe?
Alors comme les montagnes, on aurait des hauts et débats.
léo(nard) dit :Ah merci ! Y avait longtemps...Je suis un homme heureux.
Et si on était russe?
Y espère qu'oune aimerait pas bien les coups dé POUT'...I NE faudrait pas trop l'écouter cé Cas (GB)...
léo(nard) dit :
Et si on était russe?
Pour autant on serait pas tous gogol.
léo(nard) dit :Et si on était russe?
Je réécrirais Tsar Wars et nommerais Luke reine.
Que de talents méconnus et ignorés …sauf ici…on est pas sur Tic Toc malheureusement ( encore un manque de vision du Phal , dommage à 3 lettres près…)
En tout cas bravo à tous, je suis bien ennuyé.
Donc j’applique la règle de base ( voir le début de topic) qu’en cas d’egalité le joueur avec le moins de lettres dans son nom l’emporte et qu’en cas de nouvelle égalité celui dont la première lettre se rapproche le plus de la fin de l’alphabet est le gagnant, en cas de nouvelle égalité…Bon là c’est bon… la main à…qui déjà ? Il se reconnaîtra…
@ limp : dis-donc,ton «banane»!..
j’ai tout de suite appuyé sur le petit bouton rouge, t’as de la chance, ça n’a rien déclenché, juste fait un peu mal.
Mais fais gaffe,il m’en reste une quinzaine…( j’ai encore mangé un truc pas net ou quoi?)
T’es au courant que quand on regarde sur le défilé du topic les pseudo de tous, onvoit tous marqué à la place du notre “moi” ? ;)
Ha? Moi c’est écrit vous ?
ça! vous est moi?
Ah non, vous c est toi ce n est pas moi.
dawilok dit :Ah non, vous c est toi ce n est pas moi.
J'avoue !
léo(nard) dit :Que de talents méconnus et ignorés ...sauf ici...on est pas sur Tic Toc malheureusement ( encore un manque de vision du Phal , dommage à 3 lettres près...)
En tout cas bravo à tous, je suis bien ennuyé.
Donc j’applique la règle de base ( voir le début de topic) qu’en cas d’egalité le joueur avec le moins de lettres dans son nom l’emporte et qu’en cas de nouvelle égalité celui dont la première lettre se rapproche le plus de la fin de l’alphabet est le gagnant, en cas de nouvelle égalité...Bon là c’est bon... la main à...qui déjà ? Il se reconnaîtra...
@ limp : dis-donc,ton «banane»!...
j’ai tout de suite appuyé sur le petit bouton rouge, t’as de la chance, ça n’a rien déclenché, juste fait un peu mal.
Mais fais gaffe,il m’en reste une quinzaine...( j’ai encore mangé un truc pas net ou quoi?)
Cool, merci ! Franchement, c'était mérité.
Et si... C'était un coup d'état ?
Je croyais que c'était Oeuh, moi du coup...grolapinos dit :
Un coup, ou des tas ? Faudrait savoir...
Nan mais je déconne hein… Si je sais bien lire, la main n’est ni pour moi, ni pour vous, ni pour lui, mais pour Oeuh.
grolapinos dit :
Espérons que cela ne dure pas, ça fait mal les coups d’état longs.