Et si...?... (partie 1)

• Sarah Connor ?
    - Euh… Ah non, moi c’est Jimmy… Jimmy Connors…

​​​​Pump… Pump…

Krrro dit :Et si Borg ?

Ia Lucrèce 

Krrro dit :
Et si Borg ?

Ça sera un Big Mac pour moi.

Mais mais… vous manquez tous de mémoire car en quatre réponses (et plus) aucun pour faire une allusion à Richard Borg sur un site de jds ??? J’suis déçu déçu déçu… yes Bon sinon pleins de réponses sympa, je décerne le prix :

- du simple et efficace à Enpassant (j’ai failli enchaîné tout de suite derrière ta réponse en disant « Ok, je termine à tort, la main à Enpassant »)
- du jeu de mot ultra pourri qui m’a bien fait rire à Limp
- du jeu de mot bien pourri aussi qui m’a également fait rire à Jmguiche (pour une fois que Jmguiche me fait rire il fallait marquer le coup… (humour…)

Sinon bien aussi pour les autres (y a juste pour Bachibouzouk : désolé j’ai pas pigé…).

La main à l’un de vous 3 !

Comme hier, pas d’idée : je laisse aux autres.

Je préfère largement Big Mac à Borg, c’était quand même plus fun. T’as pas la ref?

Ok pigé… Désolé je suis complètement inculte niveau Tennis, c’est pas du tout ma came… (Pour te dire j’ai du faire des recherches pour capter les autres références… no)

Krrro dit :Ok pigé... Désolé je suis complètement inculte niveau Tennis, c'est pas du tout ma came... (Pour te dire j'ai du faire des recherches pour capter les autres références... no)

Et moi qui me disais "je ne vais pas partir sur le tennis, c'et la facilité" ...  
Ca, c'est avoir de l'instinct ...

Et non, erreur d’orthographe c’est Limp s’teint ! (en jaune blanc non ? c’est la mode chez les djeuns…)

Jmguiche mérite largement la main.

Si empassant le dit…

Et si on allait à Cythère ?

jmguiche dit :

Ca dépend, on y va tôt ?

jmguiche dit :Si empassant le dit…

Oui mais alors faut pas y aller à 3 parce que 6 pieds, Cythère... Ça l'fait moyen comme vacances...

Cythère, t’es pas près d’y arriver.

jmguiche dit :Si empassant le dit…

En camion cythère alors.

C’est mon état… j’erre… rarement vu ça.

jwel_01 a la main.

On est cythere à terre…

Et si on vous propose de départager l’égalité avec la règle du petit Bangkok ?

(pour ceux qui ne connaissent pas cette règle il y a un exposé très clair dans le film Los Angeles 2013 - Escape from L.A.) 

Hum, c’est que, vois-tu, pour lancer un “et si…” , il y a une règle aussi… hum …

Mais sinon, je t’aurais répondu que je n’aime pas ces règles de tire au flanc …

jwel_01 dit :Et si on vous propose de départager l'égalité avec la règle du petit Bangkok ?

(pour ceux qui ne connaissent pas cette règle il y a un exposé très clair dans le film Los Angeles 2013 - Escape from L.A.) 

Ok, c'est moi qui jette la boite de conserve en l'air, suis bien.

(fun fact : j'ai fait la référence pas plus tard que dimanche dernier !)