Un euro symbolique (puisqu’il n’en veule plus) + les frais de serveur/domaine du site
enpassant dit :Et si... on se cotisait pour racheter Tric Trac et continuer l'aventure ?
Et voilou
La solution ;-)
Et garder une lueur d’espoir ? Faut pas prendre le Et si pour une lanterne.
alors certains feraient des posts pour se vanter d’avoir fait un all in sans même regarder les stretch goals.
enpassant dit :Et si... on se cotisait pour racheter Tric Trac et continuer l'aventure ?
Vu le multiplicateur appliqué par Asmodée quand ils revendent un truc, ce sera sans moi ...
Apparemment Berry l'a racheté sur Wish. Voir ICI
^^’
non
Alors, camarades, ce ne serait pas qu'un au revoir... ;-(
Je sais bien qu’il faut éviter l’effet ping-pong mais je ne peux pas m’empêcher de donner la main à Bachibouzouk.
Et puis comme on ferme cette petite entorse au règlement est moins grave.
Mais c’est carrément dégueulasse…j’ai même pas eu le temps de répondre !
c’est quoi ce foutoir!
y en a franchement marre ! Que tout ça s’arrête et fissa.
de toute façon, t’aurais pas eu mieux, en plus j’ai déjà plein de messages pour mon annonce, je vais finir par me faire jeter du site
et si c’était degueulasse ?
bachibouzouk dit :
Puisque j’avais mieux...
edit: et t’arrêtes de zieuter ma femme pendant tes parties de ce jeu à la con ( cocordia ?!) parce que sinon... j’ai toujours le tel de la tienne...c’est le dernier moment pour régler nos comptes !!! Tiens le toi pour dit... non mais...à la fin ça suffit quand même...
bachibouzouk dit :
Au sens propre ?
bachibouzouk dit :de toute façon, t’aurais pas eu mieux, en plus j’ai déjà plein de messages pour mon annonce, je vais finir par me faire jeter du site
Dégueulasse ? Tu veux dire le nom de l'elfe dans Le seigneur des anneaux ?
Limp, nanique.
bachibouzouk dit :et si c’était degueulasse ?
Qu'on leurs dame le pion !
bachibouzouk dit :
Et si c’était degueulasse ?
Ce serait bien la preuve qu'on est tous des gueux.
bachibouzouk dit :de toute façon, t’aurais pas eu mieux, en plus j’ai déjà plein de messages pour mon annonce, je vais finir par me faire jeter du site
Alors faudra peut être mettre les mains dans le cambouis...
De toute façon aucun parfum ne me convient: c’est dégueulasse à la vanille, c’est dégueulasse au citron…