limp dit :Et si on barbote la marmotte de sa victoire ?
Le "Et si à l'arrêt" c'est comme "la France à l'arrêt":
<>
Hors la sécheresse, ça empêche de barboter.
limp dit :Et si on barbote la marmotte de sa victoire ?
Le "Et si à l'arrêt" c'est comme "la France à l'arrêt":
<>
Hors la sécheresse, ça empêche de barboter.
Pour passer à la suite il faudrait une zahhpete
Je propose de prendre unilatéralement la main tout en laissant la possibilité à Petezahh de se livrer quand il veut et à Groslapinos de me carotter la main s’il n’accepte pas ce putsch assumé ^^, ce qui me fait dire :
Et si on foutait le bordel ?
Krrro dit :Je propose de prendre unilatéralement la main tout en laissant la possibilité à Petezahh de se livrer quand il veut et à Groslapinos de me carotter la main s'il n'accepte pas ce putsch assumé ^^, ce qui me fait dire :
Et si on foutait le bordel ?
Ok, mais seulement dans 18 ans, et plus.
Krrro dit :Et si on foutait le bordel ?
On n'est pas à l'assemblée nationale !
PERSONNE N'A CRRAAQUEEE !!!
"il est temps de redresser la Gaule" (Magnus Pompeius, in Gaulico bello et vino veritas)
Oui, d’autant plus avec “Bordred Bull donne des bord’aaaaaaaaaaaaailes”.
Erf, désolé, j’étais dans un coin où ils n’ont pas encore déployé le réseau
J’ai raté cette victoire avec un classique des classiques en plus, cette proposition fonctionne depuis 15 ans
Alors ça sentirait le foutre
La main sur ce “Et si ?” piraté à Bachibouzouk ou la main légitime à Petezahh, 1er qui relance, 1er servi !
Parmi ces deux-là, tu veux dire ?
Tout dépend si t’as envie de rajouter un peu plus de bordel ! ^^
Après on pourrait éventuellement ajouter la règle de “qui veut prend la main” quand celui qui devait relancer met plus de 48h à le faire histoire de garder un rythme non ?
Et si celui qui devait relancer met plus de 48h à le faire et celui qui devrait reprendre la main aussi ?
enpassant dit :Et si celui qui devait relancer met plus de 48h à le faire et celui qui devrait reprendre la main aussi ?
1h de retard, 1Pv de malus ! Bien fait !
enpassant dit :Et si celui qui devait relancer met plus de 48h à le faire et celui qui devrait reprendre la main aussi ?
il serait condamné à jouer à Kingdom Builder (ou Terrraforming, chacun son cauchemar).
Il y a un qui prendrait la main en passant...
J'ai déjà dit, j'ai besoin de mes deux mains!!
C’était une question, pas une relance.
Pour repartir d’un bon pied je propose la main à bachibouzouk pour sa réponse digne des pires films d’épouvante.
Bachi va finir par manger Petezahh en longueur de relance… Et si on bâchais Bachi pour qu’il bouz uk ?