Non, ce n’est pas possible de faire ces propositions parce que la paire, y’en n’a pas deux…
Ouais, je sais, c’est capilotracté… ça merite une bonne paire de claques voire la tête au carré pour des cheveux coupés en 4…
limp dit :Et si on faisait des paires ? OU Et si on faisait des pères ?
On te voit venir avec tes paires des pères...
Petit obsédé.
limp dit :Et si on faisait des paires ? OU Et si on faisait des pères ?
En père, tu devrais être au courant...
Pour moi la deuxième option parce que j’ai perdu mes repères.
Ne commettez pas d’impaire.
La main à Enpassant
Comme quoi ça peut servir de connaître les petits travers des membres de TT.
Et si… le gouvernement voulait réduire la surfréquentation des forums de jeux de société ?
enpassant dit :Et si... le gouvernement voulait réduire la surfréquentation des forums de jeux de société ?
Il lancerait un numéro d'écoute téléphonique
ou mieux !! Il mettrait des taxes sur les internautes !!! =D
enpassant dit :Et si... le gouvernement voulait réduire la surfréquentation des forums de jeux de société ?
Pour nous écoeurer de ce loisir, par 49.3, son parti imposerait une loi de partie de jeu de l'oie tous les jours, jusqu'à nos 64 ans.
Alors serait créée l’Union Nationale contre l’Internet TricTracien. Oui oui, l’UNITT aura notre peau
Il lui suffirait de remplacer les sujets des topics suivants:
-“Heroquest 25th Livraison G.A.R.A.N.T.I.E” par “Euros dans la caisse 2025 Banqueroute A.N.N.O.N.C.E.E”
-“Mêmes et jeux de société” par “En même temps et formules politiques”
-“Une partie une photo une phrase” par “Un parti un stylo une adhésion”
-“Hier, j’ai joué à” par “Hier, j’ai magouillé à”
La réforme serait cuisinée par Elisabeth “meal” Borne.
il baisserait l’âge du départ à la retraite
Parce qu'ils veulent arrêter de jouer aux dés testables ?
Il enverrait des illuminés parler de jeux absurdes… d’ailleurs ça a déjà commencé… #noussachons #tousunitdansletatmonde
jmguiche dit :Il enverrait des illuminés parler de jeux absurdes… d’ailleurs ça a déjà commencé… #noussachons #tousunitdansletatmonde
xD MAIS OUI !!
La main à petezahh qui va en profiter pour nous expliquer les règles du jeu PAR ÉCRIT.
Tu es sur que tu ne veux pas un truc oral pour commencer, je fais très bien les p… euh… on s’égare
Et si vous chantiez ce soir ?
Ce programme pour la soirée m’émeut tant que j’en reste sans voix !
Ce serait en duo avec petezahh qui fait très bien les p… polyphonies.