Et si...?... (partie 1)

[Mode je réponds à Whikie]

Euh l’Ancora n’est un café-jeux que le jeudi soir toutes les deux semaines… TU peux y aller demain (c’est sympa) mais tu n’ytrouveras pas 50 TTciens…

Monsieur Lapin dit:[Mode je réponds à Whikie]
Euh l'Ancora n'est un café-jeux que le jeudi soir toutes les deux semaines... TU peux y aller demain (c'est sympa) mais tu n'ytrouveras pas 50 TTciens...

[mode je te remercie Monsieur Lapin]
je m'en doutais un peu, en fait l'idee c'est d'aller sur place pour voir si je peux avoir des infos pour rapatrier l'idee dans mon coin (je me fais un grand tour de Paris by JdS Ancora, Oya, et si vous en avez d'autre mp svp)

[mode arrete de polluer ce tropic off]

MP

Alors Paris perdrait son bar à Tarlouze où on y trouve pas de vrai femmes.

thespios dit:Alors Paris perdrait son bar à Tarlouze où on y trouve pas de vrai femmes.

Bah, de toute façon, l'Ancora, c'est plus ce que c'était.
Monsieur Lapin dit:
thespios dit:Alors Paris perdrait son bar à Tarlouze où on y trouve pas de vrai femmes.

Bah, de toute façon, l'Ancora, c'est plus ce que c'était.

C'est sûr que la moustache, ça change tout ! :1900pouic:

euh, vous etes pas un peu hors jeu, là ?

ticoche dit:Et si... l'Ancora fermait définitivement dès demain ?

À la une du "Parisien" de lundi :

"Le mystère de l'Ancora enfin élucidé !

L'incendie qui a ravagé l'Ancora, sympathique petit établissement parisien du XVIIè arrondissement, était bien d'origine criminelle. La police a procédé hier à l'arrestion de Monsieur S. et de mademoiselle L. à leurs domiciles respectifs.

Ces deux habitués des lieux ont reconnu les faits et expliqué leur modus operandi. Melle. L. aurait aspergé la façade du bistrot d'un mélange inflammable à base de vin blanc et de crème de cassis, puis, M. S. aurait mis le feu à une pile de vieux avis de recherche qu'il aurait ensuite projetés sur la porte des lieux.

L'incendie s'est rapidement propagé, et les pompiers, arrivés sur place en urgence, n'ont pu intervenir à cause de l'importante quantité de Super Bock présente à l'intérieur et qui menaçait d'exploser à tout instant.

Pour expliquer leur geste, les deux gredins ont déclaré qu'ils n'auraient pas pu supporter l'idée que leur titre de champions du monde de fou volant puisse être remis en cause par le lapin. Ils ont été aussitôt transférés à l'hôpital Sainte-Anne."
ticoche dit:Et si... l'Ancora fermait définitivement dès demain ?

je pense que ça favoriserait certainement mon idée de monter un espace où on pourrait jouer à des jeux, en buvant des coups, et même qu'en buvant des coups, et en jouant, ça fait baisser le prix des jeux qu'on a essayé et que je vendrais neuf ou d'occasion dans un grand bain de plaisir ludique............................... j'suis sûr que ça pourrait marcher!!! :D

J’aime beaucoup la version de Grolapinos… euh va falloir les surveiller…

Je passe la main à MrSel !

Cool. C’est ma première victoire en disant quelque chose d’honnête.

Et si vous deviez présenter un seul jeu à votre cousin sympa mais un peu obtus pour le convaincre de l’intérêt des jeux de plateau ?

:pouicok:

MrSel dit:
Et si vous deviez présenter un seul jeu à votre cousin sympa mais un peu obtus pour le convaincre de l'intérêt des jeux de plateau ?

Je lui présenterai Passerelles un de mes jeux, et comme il est sympas il m'en achetera un !

ca sera un FFFF, pour bien lui montrer que sa vie est un echec (mais quel connard en plus celui la…).

MrSel dit:Et si vous deviez présenter un seul jeu à votre cousin sympa mais un peu obtus pour le convaincre de l'intérêt des jeux de plateau ?

alors, j'lui dirai : "tu vois, c'est un jeu de plateau qui va révolutionner ton monde intérieur, seulement, si tu me glisses un truc du genre :
-bof, tu sais, moi, j'suis pas joueur...
-bof, tu sais, moi, j'suis pas un enfant, alors...
-ah oui, ça ressemble aux dames...
-ah oui, ça ressemble au monopoly...
-ah oui, ça ressemble à mémé qui pique... (celle-là, j'sais pas c'qu'elle fait là!!!)...

c'est bien simple, t'es mort, renvoyé, et tu peux te brosser pour ton cadeau de noêl, ok????"
:D
MrSel dit:Cool. C'est ma première victoire en disant quelque chose d'honnête.
Et si vous deviez présenter un seul jeu à votre cousin sympa mais un peu obtus pour le convaincre de l'intérêt des jeux de plateau ?

alors apres m'etre dé-carcassonné- pour que l'-objet trouvé- le mette sur les -rails de l'aventure- du JdS. Je trouverais un angle (normal pour un cousin obtus) pour l'obliger a jouer. Et s'il nen veut vraiment pas alors ca sera -Du balai- ...

Alors je lui rappelerai que de toute façon c’est une soirée sur ce jeu chez moi ou belle maman qui l’attend chez lui !

On peut être obtus sans être suicidaire quand même…

Heuuu, Kamasutra?
Une vieille méthode qui a fait ses preuves...
Lidou dit:

Heuuu, Kamasutra?
Une vieille méthode qui a fait ses preuves...[/quote

Avec ton cousin ?
Lidou ??? M'enfin !!!
MrSel dit:Et si vous deviez présenter un seul jeu à votre cousin sympa mais un peu obtus pour le convaincre de l'intérêt des jeux de plateau ?

Je lui presenterais le monopoly... parce que sinon il est capable d'aimer et apres passer son temps avec un type obtus...
OC asocial