Chifoumi dit:"Et si, au lieu d'aller à Essen, Essen venait à nous???"
Alors ça ne s'appellerait plus Essen, ça s'appellerait Manger.
Chifoumi dit:"Et si, au lieu d'aller à Essen, Essen venait à nous???"
et ben voilà, vous m’avez rendu la patate, ça m’a fait beaucoup de bien de rire comme ça… mais, en essuyant encore mon nez du fou-rire qui m’a prit en lisant la réponse du gagnant, je décerne le prix à…
Kinder… là, merci!!! maintenant, j’y crois…
Merci Chifouman !
Et content si le “Et si” a globalement contribué à ton amélioration d’humeur.
Bon, moi, ça se confirme : quand je donne une réponse à la volée, je gagne. Quand je commence à réfléchir à une réponse, je sais déjà que ça ne passera pas…
Conclusion : je réfléchis trop ?
Bref, trève de divagation.
Je fais une spéciale dédicace à mon ami amateur de carottes avec ce nouveau “Et si”.
Et si grolapinos ne s’appelait pas grolapinos mais grotigros ?
alors son régime alimentaire s’étendrait maintenant à tous ses anciens amis lapins (même monsieur lapin…)
alors je m’appelerai tom-la-punaise et le “et si…” s’appelerai en fait “le jeu de celui qui pue le plus…”
Alors t’aurais pas intérêt à me chercher…
Alors il pourrait plus porter de vestes à carreaux (parce que les carreaux et les rayures
Alors tout s’inverse…
Je doute fort que je trouve que le lapin de Sibérie soit le plus belle animal de la création.
Chantal Goya aurait chanté “ce matin un tigre a tué un chasseur” et aurait été interdite d’antenne.
Contre les petits bobos, j’utiliserais le baume du lapin.
Personne ne mettrais de lapin dans son moteur.
Rocky sur un thème musical de “Eyes of the rabbit” aurait eu moins de succès.
Et puis “les brigades du lapin”, ça le fait beaucoup moins.
Alors ça m’arrangerait bien. Hé hé.
Lidou dit:Alors tout s'inverse...
Je doute fort que je trouve que le lapin de Sibérie soit le plus belle animal de la création.
Chantal Goya aurait chanté "ce matin un tigre a tué un chasseur" et aurait été interdite d'antenne.
Contre les petits bobos, j'utiliserais le baume du lapin.
Personne ne mettrais de lapin dans son moteur.
Rocky sur un thème musical de "Eyes of the rabbit" aurait eu moins de succès.
Et puis "les brigades du lapin", ça le fait beaucoup moins.
grolapinos dit:Dis-donc, le koala, là, tu s'rais pas vaguement en train de sous-entendre que le lapin n'est pas un animal aussi noble que le tigre ??
Kinder dit:
Et si grolapinos ne s'appelait pas grolapinos mais grotigros ?
Kinder dit:
limp dit:Kinder dit:
Alors si sûr: il supporterait pas que même ailleurs que dans le marais, pour se marrer, on l'appelle ainsi, "gros, t'y gros,grotigros", ça partirai sur du "spice di counasse" et du "arritte di dicouner, t'y lourd là..." et puis là, pain dans ta gueule quoi...
Limp, champion des jeux de mots bien pourris The Retour.
Alors Tiger Woods deviendrait Rabbit Woods ce qui est ridicule, Mowgli devrait avoir honte de flipper devant Sherkhan. Toutes les voitures avanceraient par des bond puisqu’on ne mettrait plus plus un tigre mais un lapin dans notre moteur. Seul point positif finalement, Tony de Frosties irait bondir pour marquer des panier, il aurait beaucoup plus de chance pour choper des rebonds… Et le lapin est en toi!!!
Benjamin dit:Alors Tiger Woods deviendrait Rabbit Woods ce qui est ridicule, Mowgli devrait avoir honte de flipper devant Sherkhan. Toutes les voitures avanceraient par des bond puisqu'on ne mettrait plus plus un tigre mais un lapin dans notre moteur. Seul point positif finalement, Tony de Frosties irait bondir pour marquer des panier, il aurait beaucoup plus de chance pour choper des rebonds... Et le lapin est en toi!!!
Kinder dit:
J’avoue qu’en lisant tous les messages je crois que j’avais fini par croire que la question était Et si les tigres étaient des lapins?
Je me suis laissé emporté. Disons que je complète volontiers ta liste.
Kinder dit:Et si grolapinos ne s'appelait pas grolapinos mais grotigros ?
Kinder dit: