Arlos, c’est le copain à qui parlait Monsieur Lapin hier soir…
Arlos, c’est le copain à qui parlait Monsieur Lapin hier soir…
Monsieur Lapin dit:Arlos ça vient, oui?
Bravo!!! je décerne le prix à Monsieur lapin pour sa réponse étonnante!
(non c'était une blague

Sérieusement j'hésites... et je vais choisir...Eric !
Ah tiens ?
Et si Nestlé se lançait dans l’édition de jeux…
Voilà, j’ai corrigé. Mais bon c’était l’émotion de la victoire, tout ça (faut aussi que je fasse un discours ?)
Eric dit:Ah tiens ?
Et si Neslé se lançait dans l'édition de jeux...
Alors il faudrait ranger ses jeux au frigidaire.
A votre sans "t", messieurs dames.
Alors ce serait encore un lapin qui essaierait de nous les vendre… sont vraiment partout ces grolapinos de Mr Lapin de pas possible tout ça…
Eric dit:Ah tiens ?
Et si Neslé se lançait dans l'édition de jeux...
alors si s'agit bien de NESLE ca serait un scandale que qu'il vienne faire un tour ici...
ps: http://www.herodote.net/histoire10132.htm
ou si il s'agit de Nestlé j'attendrais l'ami ricoré tous les matins pour faire une partie...
Eric dit:
Et si Nestlé se lançait dans l'édition de jeux...
alors... "on en a une énooormmme envie"... et du coups, les suisses prendraient l'avantage sur l'allemagne... "Nesquik aux chocolats" serait SdJ et on prendrait des kilos en jouant...
La vache... tout ça!!! vaut mieux qu'il reste dans le chocolat!!!
Alors le nom de leur boîte d’éditions serait Fat of Wonder
Alors ils vendraient leurs vieux stocks de jeux en poudre aux enfants d’Afrique… et ce serait plutôt mieux que du lait maternisé.
Alors on cacherait des “carcastonne” en chocolat dans le jardin (mais aussi des Cartomm, des Jungle Stpeed et des Loups garous de Thierctelieux)
Alors ferrero se lancerait dans la pizza.
et au moins, cette fois chez l’ambassadeur on pourra bouffer a sa faim.
Eric dit:Et si Nestlé se lançait dans l'édition de jeux...
C'est déjà le cas : http://www.chocapic.fr/
Qui sait, prochainement on pourrait avoir une édition spéciale du Sloubi avec les pétales de céréales de Chocapic ??!! (et pour les besoins du jeu, on aurait aussi 20% gratuit en plus pour compter jusqu'à 644 Sloubi !)
Matériel :
- 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et ainsi de suite.
Il y aurait une version tipique "pour faire du fric" mégacollector avec KitKat, qui insiterai les joueurs à en acheter plein, une sorte de jeu de société à collectionner...
Par la suite Interlude ferait un procé à Nestlé, car il était le 1er sur le marché à avoir eu l'idée des jeux en chocolat avec Babylone Chocolat (édition spéciale), et Sloubi-Kit-Kat deviendrai un collector... malheureusement il sera digéré depuis longtemps par les joueurs avant le début du procé (c'est ça d'être gourmand) !
Eric dit:Et si Nestlé se lançait dans l'édition de jeux...
Je leur enverrais mon CV (en n'oubliant pas de préciser mes valeurs nutritionnelles).
Il y aurait des mouvements de defense pour le retour de Groankouic…
Cheesegeek joue la carte nostalgie et marque le point…
Eric dit:Cheesegeek joue la carte nostalgie et marque le point...
Note pour plus tard (cf: Parker Lewis) : Jouer la carte de la nostalgie sur un "Et si..." de Eric pour peut être avoir une chance d'espéré gagner le point

Yes… je finissais par me demander s’il ne fallait plutot me mettre au tricot !
Je ne sais pas ce que cela va donner comme question mais allons y :
Et si vous deviez etre privé d’une de vos libertés ?
Cheesegeek dit:Et si vous deviez etre privé d'une de vos libertés ?
Je ne peux pas répondre, j'ai plus le droit de dire des conneries...
Cheesegeek dit:Et si vous deviez etre privé d'une de vos libertés ?
Je l'accepte tous les ans, le 8 mars (rappel ici).
Il faut dire que j'en profite les 364 autres jours de l'année !